Hot-liner en informatique (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- divers primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
Lieu de travail
72 - SCEAUX SUR HUISNE (Code postal 72160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence CRIT recrute pour son client un technicien informatique à Sceaux-sur-Huisne (72160) en CDI.
Vous êtes rattaché(e) au Responsable Informatique et travailler en collaboration avec 2 autres Informaticiens, chargées de l'administration système/ réseau et applicatifs,. voici vos missions:
- Effectuer la Hotline niveau 1 (assistance aux utilisateurs)
-Détecter et analyser les incidents matériels ou logiciels. Les traiter en autonomie ou faire appel à la Hotline niveau 2 (les collègues) ou niveau 3 (les prestataires externes)
- Gérer les tickets de Hotline matériel dans la gestion du parc informatique
- Relation avec les fournisseurs, assurer l'expédition de matériel en panne.
- Préparer, paramétrer et mettre en place du nouveau matériel
-Assister les utilisateurs dans leurs applications métiers
-Gestion du parc matériel, consommables et logiciels : gérer les entrées/ sorties des achats informatiques et effectuer l'inventaire
-Achat et gestion des consommables : papier (dispatching sur 3 stocks), cartouche, têtes d'impression, papeterie et fournitures de bureau
-Réparation de certains matériels pour lequel il y a du stock de pièces détachées.
-Echange des données informatiques : en collaboration avec le prestataire hébergeur, mettre en place de nouveau clients, effectuer des modifications, diagnostiquer les erreurs.
-Développement de formats d'étiquette avec des logiciels spécialisés
-Téléphonie intra entreprise : Gestion du serveur, du parc de téléphone fixe, mobile et interphone. Gestion des PTI (Téléphones Personnes Isolées)
-Brassage réseau
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Horaire de journée.
Rémunération selon expérience et profil.
Description du profil :
- Formation Informatique ou de très bonnes connaissances dans le domaine Informatique
- Capacités à diagnostiquer et résoudre des incidents d'ordre informatique
- Etre bricoleur et s'adapter rapidement pour trouver des solutions (adepte du système D)
- Une connaissance des systèmes et outils suivants serait un plus : Système d'exploitation Windows 10 et 11, VNC, Teamviewer, Anydesk, Forticlient, GLPI, KeyPAss, FileZilla, SQL Server, La suite Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint ), Microsoft 365 (Teams, Sharepoint, Onedrive, List, Planner, PowerBI, Power Autoamte,...)
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Autonomie et rigueur dans le travail
- Capacité à résoudre les problèmes rapidement
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre en avant vos compétences et évoluer dans un environnement stimulant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0455945
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.