Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 15 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! R.A.S Intérim CHALONS EN CHAMPAGNE recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) eN INTERIM our une entreprise novatrice en métallerie et serr...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - ST MARTIN SUR LE PRE (Code postal 51520) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein de notre entreprise cliente, vous aurez pour mission principale de soutenir les activités administratives et commerciales afin de garantir une gestion efficace et optimale de l'organisation.
- Gérer et traiter les commandes clients en veillant à leur suivi rigoureux jusqu'à la livraison.
- Assurer la communication avec les partenaires commerciaux et coordonner les échanges d'informations.
- Maintenir et mettre à jour les bases de données clients et les fichiers administratifs à l'aide du logiciel EPB.
- Élaborer les documents administratifs et commerciaux tels que les devis, factures et rapports d'activités.
Description du profil :
Formation et expérience
Pour rejoindre l'équipe de notre client en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e), nous recherchons un(e) candidat(e) confirmé(e) possédant une expérience de 3 à 5 ans, maîtrisant l'utilisation du logiciel EPB, et démontrant d'excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
- Maîtrise approfondie du logiciel EPB et capacité à l'utiliser de manière efficace
- Solides compétences organisationnelles afin de gérer plusieurs tâches et priorités avec précision
- Aptitudes en communication verbale et écrite, facilitant des échanges professionnels clairs et courtois
- Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant harmonieusement au sein d'une équipe
- Sens aigu du détail pour garantir la précision et la qualité des documents commerciaux et administratifs
- Expérience confirmée dans une fonction similaire, attestant d'une compréhension approfondie des processus administratifs et commerciaux
Ce que nous offrons :
démarrage souhaité dès que possible. La rémunération sera déterminée en fonction du profil et de l'expérience. Le poste est à temps plein, avec un horaire hebdomadaire de 35 heures. Le lieu de travail est situé à Saint martin sur le pré
Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :
1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.
2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.
3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.
5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0455722

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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