Agent de SAV (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
69 - PUSIGNAN (Code postal 69330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous recherchez une opportunité stimulante dans un secteur en constante évolution ? Nous sommes à la recherche d'un ou d'une "Assistant SAV Pièces détachées" pour travailler chez notre client, un fournisseur d'équipement industriel à Pusignan. Vos responsabilités incluront :
- Saisir les devis et les commandes de pièces détachées.
- Renseigner les clients sur les références et les prix des pièces détachées préalablement recherchées.
- Envoyer les dossiers techniques aux clients.
- Informer les clients en cas de retard d'expédition.
- Informer les retours des pièces livrées non conformes
- Des missions complémentaires peuvent être demandées dans le cadre de la polyvalence du Service.
- Vous êtes en relation avec différents interlocuteurs au sein de la société et des sociétés du Groupe.
Ce poste vous permettra de participer activement au bon fonctionnement de l'établissement en apportant votre rigueur et votre réactivité. Vous travaillerez en proche collaboration avec l'ensemble des équipes pour un fonctionnement harmonieux et efficace.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons un ou une candidate avec un sens d'organisation éprouvé et une excellente capacité de gestion du temps. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est essentielle afin de gérer efficacement les diverses tâches administratives. Une aisance relationnelle et une communication claire seront des atouts majeurs pour interagir avec les professionnels de santé et les patients. Votre sens du service et votre adaptabilité seront appréciés pour répondre aux besoins variés des différents interlocuteurs. Qualités recherchées :***Esprit d'équipe et collaboration.***Excellente gestion du temps.***Maîtrise des outils bureautiques.***Capacité d'adaptation.***Rigueur et précision.***Bon contact au téléphone.***Pour information : Le site n'est pas accessible en transport.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0453435
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.