Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Page Personnel ADV est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'ADV, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, leader dans le domaine de l'industrie recrute un Gestionnaire ADV Trilingue Anglais ou Allemand. Opportunité CDI sur la périphérie...

Lieu de travail

68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Gestionnaire ADV, vous assurez la gestion quotidienne des commandes et réalisez l'interface avec les clients, les services internes et externes à l'international.
Vos missions sont les suivantes:***Saisie des commandes clients et établissement des offres de prix,
* Gestion des commandes clients suivant les caractéristiques techniques (quantités, suivi des délais, facturation),
* Vérification des disponibilités stocks et lancement des ordres de fabrication en lien avec le responsable production,
* Organisation du transport et des expéditions à l'international (choix des transporteur, négociations),
* Contrôler et valider la facturation client, suivre le recouvrement des impayés,
* Support au service achats dans la mise à jour des grilles de tarification clients/ gestion de la base de données,
* Support aux équipes techniques pour l'organisation de leurs déplacements.
Intégrez une équipe à taille humaine au sein d'une société dynamique.
39h/semaine, 13ème mois, tickets restaurants, indemnités km.
Description du profil :
Issu d'une formation de niveau Bac +2 minimum en commerce/logistique/supply chain/douanes, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions similaires : ADV, Service client, Import-Export, Logistique.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour la relation avec les clients internationaux. La maîtrise de l'allemand est un plus mais pas indispensable.
Dynamique, pro-actif et autonome, n'hésitez pas à postuler.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0452432

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS