Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du service clients et en lien avec l'exploitation, vous aurez la charge d'un portefeuille clients afin de garantir la satisfaction et un service de qualité des clients.
Vous principales missions seront :
- le suivi préventif des expéditions en départ
- Le traitement des réclamations et anomalies départs
- Le traitement et le suivi des demandes d'enlèvements extérieurs clients
- Effectuer les cotations ponctuelles Messagerie et Express
- Traitement des aléas de ramasse clients
- Procéder à l'organisation technique des transports et au suivi pour nos clients VIP
- Procéder aux retours de tournée et au bon lien conducteurs - Agents de quai - clients Traiter les éventuelles souffrances et dossiers litiges
- Procéder aux opérations de retour des marchandises en cas d'échec à la livraison
- Suivre les indicateurs de satisfaction client
Poste sur 39 heures hebdomadaires du lundi au vendredi
Description du profil :
Issu d'une formation de type Bac ou Bac +2/BTS/DUT en gestion administrative, transport ou commerce, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire.
De bonne qualités relationnelles (Oral, mail et téléphone) et votre sens du service client sont attendues.
Vous aurez de l'appétence pour comprendre l'organisation des transports et pour vous lancer à l'assaut des
Vous maitrisez les outils informatiques Word/Excel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0452376

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS