Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

25 - DOUBS (Code postal 25300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions :
1. Gérer l'approvisionnement des filtres
Planifier les besoins en filtres en fonction des demandes clients, des niveaux de stock et des prévisions de vente.
Sécuriser et anticiper les approvisionnements en collaborant étroitement avec les fournisseurs.
Assurer le suivi quotidien des commandes (traitement des confirmations, mise à jour des délais, relances).
Élaborer et suivre les commandes programmées.
Garantir la cohérence des informations liées à l'approvisionnement sur les fiches articles.
2. Suivre les relations fournisseurs
Organiser des réunions de travail régulières avec les fournisseurs.
Proposer et mettre en oeuvre des plans d'action pour améliorer les relations avec les fournisseurs.
Être proactif(ve) en cas de litige (annulation de commande, retard de délais, etc.).
3. Assurer la gestion du transport des filtres
Suivre la logistique des achats de filtres (gestion du transport import/appel d'offres).
Coordonner l'organisation du transport en fonction des incoterms (maritime, terrestre, aérien, ferroviaire).
Approuver les factures des transporteurs selon les tarifs négociés.
4. Participer à l'amélioration continue
Vérifier et analyser l'évolution du travail grâce aux KPI disponibles.
Description du profil :
Une première expérience dans le domaine de l'approvisionnement et / ou une formation supérieure en commerce international
Une bonne maitrise de l'anglais à l'écrit est requise
Vous avez une bonne pratique des outils informatiques tels que Excel, Microsoft Dynamics, Smartsheets.
Vous avez une bonne connaissance des incoterms.
Vous êtes motivé(e), autonome et vous savez être réactif(ve).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0452283

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS