Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
35 - BOURGBARRE (Code postal 35230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
ADECCO RECRUTE - Assistant Service Clients (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé dans la messagerie internationale !
Démarrage souhaité : 25 août 2025
Durée de mission : Minimum 4 mois
Horaires : 09h00-12h30 / 14h00-17h30, du lundi au vendredi
Contrat : Intérim - 35h/semaine
Vos missions :
Dans le cadre d'un renfort au sein d'une équipe Service Clients, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour assurer les tâches suivantes :***Préparer informatiquement les expéditions des clients (prise en compte EDI, saisie de dossiers, taxations, etc.)
* Assurer le suivi quotidien des envois clients de manière proactive afin d'anticiper les anomalies
* Gérer la relation opérationnelle et la communication avec les clients et les agences
* Garantir la satisfaction client
* Réaliser des contrôles et corrections administratives (taxations, avoirs, erreurs, dossiers litiges, etc.)
* Appliquer les procédures internes de l'entreprise
Description du profil :
Formation Transport et/ou Logistique, idéalement Bac+2 / Bac+3
Un niveau d'anglais professionnel est un plus
À l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
Rigueur, réactivité et sens du service client
Intéressé(e) ?
N'attendez plus, postulez directement à cette offre sur le site d'Adecco et rejoignez une entreprise dynamique !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0452145
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.