Assistant d'agence (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un RESPONSABLE PLANNING DISPATCHER (F/H) passionné(e) par les métiers des Travaux Publics pour rejoindre une équipe dynamique spécialisée dans le terrassement, les réseaux humides et l'AEP.
Lieu de travail
01 - AMBERIEU EN BUGEY (Code postal 01500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos responsabilités incluront :
*L'élaboration et la gestion des plannings journaliers et hebdomadaires en fonction des demandes client et des contraintes terrain.
*La gestion des besoins humains en lien direct avec les agences d'intérim et la gestion des absences du personnel interne et externe sur chantier.
*La gestion des besoins auprès des locatiers et agences de locations de matériels.
*La saisie de données dans le système de gestion ProChantier.
*La gestion des pannes, casses et l'entretien du matériel.
*La collaboration avec les équipes internes pour coordonner les activités de transport et garantir le respect des délais.
*Le maintien d'une communication fluide avec les partenaires externes (agences d'intérim, sociétés consœurs...).
*La participation à la démarche QSE de l'entreprise
Conditions du poste :
*Rémunération : 30 000 € à 35 000 € par an , avec primes et intéressement/participation.
*Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée.
*Lieu du poste : Ambérieu-en-Bugey, en présentiel.
Description du profil :
Profil recherché :
*Vous disposez d'une expérience significative dans le secteur des travaux publics ou sur un poste similaire.
*Vous avez un esprit d'analyse développé et êtes capable d'identifier rapidement les problèmes.
*Vous êtes à l'aise au téléphone et possédez d'excellentes compétences en communication et relationnelles.
*La maîtrise des systèmes de gestion Prochantier est un atout.
*Vous êtes rigoureux(se) dans la saisie de données et avez une bonne connaissance des outils informatiques.
*Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe
Votre profil correspond à l'annonce et vous souhaitez postuler?
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0452142
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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