Vendeur comptoir (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
selon convention collective
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui est Alfa intérim ? Alfa intérim est une entreprise à taille humaine dont l'objectif est de m'assurer de grandes opportunités. Les retours 5 étoiles de leurs ambassadeurs font leur fierté. Leur but ? Me garantir un parcours emploi sécurisé et à la hauteur de mes ambitions. Comment ? En mettant à ma disposition une équipe qualifiée (feel good), à l'écoute (toujours avec the smile in the voice) mais surtout réactive. Et la proximité dans tout ça ? La team alf...

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Alfa intérim Nîmes cherche pour son client un vendeur comptoir (H/F) possédant un Bac pro spécialité électrotechnique.
Vos missions seront les suivantes:
- Booster le chiffre d'affaires du point de vente,
- Fidéliser les clients grâce à un accueil et un service irréprochables,
- Gérer l'espace, les produits, le stock... comme un(e) vrai(e) chef(fe) d'orchestre,
Pour tout cela il est attendu de vous :
- Organiser un espace de vente au top : Mettre en valeur les produits, les nouveautés et les promos comme un pro du merchandising,
- Accueillir les fournisseurs (avec le sourire et parfois une négociation maligne),
- S'assurer que le magasin soit rangé, que tous les appels soient traités,
- Participer à l'ouverture et/ou à la fermeture du point de vente,
- Gérer les stocks et les gammes selon les besoins clients et les objectifs de l'entreprise,
- Accueillir les clients professionnellement : Créer un climat chaleureux et personnalisé dès l'entrée,
- Comprendre leurs besoins en posant les bonnes questions orientées et pertinentes,
- Valoriser nos produits et services, montrer notre enthousiasme,
- Anticiper les venues en masse et gérer le stress que cela peut engendrer,
- Vendre avec justesse et passion,
- Conseiller intelligemment et établir des devis réalistes,
- Proposer l'offre parfaite, voire même celle à laquelle le client n'avait pas encore pensé.
Description du profil :
Votre profil :
Vous faites preuve d'écoute active, vous aimez le contact client et créer une relation durable, pour vous la vente c'est avant tout une question de confiance.
Vous gérez les stocks avec aisance, ainsi que les outils de vente et les produits techniques vendus en magasin.
Vous possédez une première expérience dans un univers de vente ou un secteur proche ? C'est un vrai + !
N'hésitez pas à nous transmettre votre CV actualisé !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0451671

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Guichetier vendeur / Guichetière vendeuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS