Technicien Support Applicatif - Société de Transport H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Silkhom

Depuis 1925, notre client est une entreprise reconnue dans le secteur du transport et du tourisme. Avec une forte présence régionale, la société compte aujourd'hui près de 650 collaborateurs pour 100 millions d'Euros de chiffre d'affaires. Elle opère à la fois comme autocariste et tour opérateur, proposant des services de transport et des séjours de voyages organisés. Actuellement en phase de transformation digitale suite à son intégration dans un...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Technicien Support Applicatif - Société de Transport H/F
DESCRIPTION : Vous intégrerez une équipe informatique composé d'un Responsable et d'un autre Technicien support applicatif.

Votre rôle sera de répondre aux demandes utilisateurs et d'assurer le bon fonctionnement des applicatifs métiers.

Vos principales missions seront :
- Traitement des demandes utilisateurs (mail et téléphone) et créer les tickets dans l'ITSM
- Analyser et corriger les incidents
- Escalader à l'éditeur et suivre la résolution des tickets
- Documenter la base de connaissance
- Accompagner et former les utilisateurs

En parallèle vous interviendrez également sur des problématiques Helpdesk pour faciliter le quotidien des utilisateurs.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Une entreprise familiale avec un circuit de décision court, favorisant l'agilité.
- Travailler dans un environnement multi applicatif sur des problématiques variés.
- Un parcours d'intégration structuré, avec un accompagnement interne et des formations dispensées par les éditeurs.
- Avantages sociaux : 1 jour de télétravail par semaine, Tickets restaurant (60% employeur), participation, mutuelle (50% employeur), salle de sport avec coachs
PROFIL : - Vous avez au moins 2 ans d'expérience en support applicatif
- Vous maitrisez les requêtes SQL simple
- Une première expérience dans le secteur du transport serait appréciée
- Idéalement vous avez une première expérience en Helpdesk

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0451325

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS