COORDINATEUR MAGASIN PIECES ET SERVICE CLIENTS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. Notre équipe d'experts en Commerce Spécialisé vous accompagne dans votre carrière.

Lieu de travail

12 - MILLAU (Code postal 12100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est situé à MILLAU et propose une activité de vente et location de matériel pour les agriculteurs et les industriels.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous découvrirez dans cette entreprise une culture valorisant l'individu et proposant des perspectives d'évolution dans une organisation à taille humaine.Comment vos talents contribueront-ils à exceller en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Vous êtes responsable de la gestion optimale des stocks et de la coordination des activités logistiques dans un environnement agricole et industriel exigeant.
- Superviser et organiser le magasin de pièces détachées en veillant à l'exactitude et à la disponibilité des stocks
- Établir des devis précis et effectuer les commandes d'achat nécessaires auprès des fournisseurs tout en assurant le suivi
- Coordonner les réparations des équipements et suivre le service après-vente technique en étroite collaboration avec les mécaniciens et techniciens
- Développer et entretenir des relations commerciales solides avec les clients tout en œuvrant à leur fidélisation continue
- Gérer les relations avec les fournisseurs, en optimisant les délais et la qualité des livraisons pour soutenir l'activité
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: contrat
- Salaire: 25000 euros /an
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- Téléphone pro
- Tickets restaurants

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0447917

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS