Chef de cuisine (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
Lieu de travail
95 - FREPILLON (Code postal 95740) Voir sur une carte
Description de l'offre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Frépillon, un chef de cuisine sur des horaires de nuit. Spécialisé sur la partie traiteur pour la grande distribution, les restaurants...
Vous aurez la responsabilité de faire tourner le laboratoire comme une horloge : coordination de l'équipe, gestion des préparations, respect des normes. Soutenir, anticiper et rester à l'écoute pour produire une cuisine de qualité.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en hôtellerie-restauration et avoir au moins 1 année d'expérience. Une expérience significative en restauration. Vous maîtrisez les techniques culinaires et les normes HACCP, vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur et autonome.
Contrat : CDI (2025-08-31)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 1 année(s)
Salaire Annuel : 35000 €
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0446117
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cuisinier / Cuisinière (Code ROME : G1609)
Autre appellation de l'offre : Cuisinier / Cuisinière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.