ASSISTANT D'AGENCE (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
06 - VILLENEUVE LOUBET (Code postal 06270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est un fabricant et fournisseur de matériel de levage, un profil Assistant(e) d'Agence (F/H).Vos tâches seront les suivantes :
Garantir la qualité de service client :
- Assurer de manière réactive voire proactive une démarche orientée client
- S'assurer de la tenue des engagements, en cas de besoin procéder aux relances et alerter
le responsable hiérarchique en cas d'absence de réponse
Représenter l'entreprise auprès des clients :
- Assurer un accueil de qualité et la gestion des demandes clients
- Contribuer au bon suivi des demandes clients en facilitant les relations entre les
différents services internes
Assurer le support administratif et financier Agence :
- Assurer une prise de rendez-vous efficiente
- Assurer le traitement du courrier et sa bonne transtâche
- Contribuer à la bonne constitution/gestion/suivi des dossiers
clients/chantiers/commerce dans son périmètre
- Assurer les opérations de type : saisie de l'inventaire, enregistrement et suivi des ROC, préparation des attestations de levées de réserves pour les clients, gestion des
ordres d'achats liés au fonctionnement de l'agence
- Supporter la gestion des émetteurs pour l'activité portes & automatismes
- Réaliser les courriers de demande de repérage amiante, sur consigne, et en assurer
le suivi
- Assurer une gestion rigoureuse des moyens généraux
- Assurer la gestion administrative RH et répondre aux sollicitations du personnel
- Assurer l'interface entre tous les organismes, clients spécifiques, sites sensibles...
- Préparer l'organisation des réunions agence et/ou services et événements internes
ou clients
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0445925
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.