Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents Immobiliers

Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'Immobilier vous accompagne pour vos recrutements auprès de différents acteurs du secteur comme les Promoteurs immobiliers, Fonciers, Bailleurs sociaux, Sociétés d'administration de biens immobiliers, Sociétés de conseil en Immobilier d'entreprise, etc

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Talents Immobiliers, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers de la Promotion et Gestion immobilière, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes.

Nous recrutons pour notre client, une structure à taille humaine, un(e) Property Manager. Le poste est à pourvoir en CDI, à Paris 9e. 

Les missions : En tant que Property Manager, vous assurez la gestion administrative, juridique et financière de votre portefeuille, composé uniquement d'actifs tertiaire (bureaux et commerces), situés sur Paris et dans le 92. 

À ce titre, vos principales missions seront :

* Vous veillez à la bonne occupation du parc immobilier, 
* Vous traitez les congés,
* Vous négociez et rédigez les baux, ainsi que les différents actes juridiques durant la vie du bail, 
* Vous êtes chargé d'établir et suivre les budgets annuels, 
* Vous optimisez les charges, 
* Vous gérez les travaux courants, les interventions et les sinistres, 
* Vous répondez aux demandes et réclamations des locataires, 
* Vous gérez la relation avec les propriétaires et les locataires,
* Vous réalisez un reporting de l'activité.

Profil recherché:
Le profil :

* Vous validez au moins 5 ans d'expérience en tant que Property Manager, obligatoirement sur des actifs immobiliers tertiaire
* Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes dynamique, autonome et vous appréciez le travail en équipe. 

Le poste de Property Manager est à pourvoir en CDI, à Paris 9e (Statut cadre, forfait jour). Rémunération selon profil et expérience (A partir de 45kEUR brut annuel), avec tickets restaurant et télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine). 

Vous avez une solide expérience en tant que Property Manager et vous recherchez une structure à taille humaine, qui prône la proximité et la qualité du service client ? Ce poste est fait pour vous ! 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0445791

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS