Assistant(e) d'exploitation - CDD H/F
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APAVE - CB
- Secteur d'activité
- Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels (Code NAF 33.20C)
Rejoignez-nous ! En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : "Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé."
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave recherche un(e) Assistant(e) d'exploitation en CDD (6 mois).
Au sein de l'agence Champagne-Ardenne, basée à Reims, l'équipe assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires.
Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?
Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions :
Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative et commerciale des prestations techniques de l'agence.
Accueil client :
-Accueil des clients (téléphonique, présentiel, mail)
-Traitement de la demande client.
Support administratif:
-Gestion administrative des affaires et des clients (création/ouverture des affaires dans nos systèmes informatiques)
-Facturation des affaires.
Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
Vous êtes titulaire d'un Bac/Bac+2 d'assistant(e) de gestion ou de secrétariat et avez une expérience dans le domaine de la formation professionnelle.
Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
- Bon relationnel, le sens du service et de l'écoute.
- Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions.
- Polyvalence et maîtrise des outils informatiques.
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Cependant, si vous avez l'impression de ne pas avoir 100% des prérequis, mais que ce poste correspond à vos aspirations, nous vous encourageons à postuler.
⌛À partir de maintenant, comment ça se passe ?
1. Faites-vous connaître. Postulez.
2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0444261
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.