Gestionnaire locatif baux mixtes F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
40 - 45 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters France

Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Nous recrutons un(e) Gestionnaire Locatif Baux Mixtes H/F dans le cadre d'un CDI pour le compte d'un cabinet indépendant, basé à Paris 8e, reconnu pour la qualité de sa gestion et la diversité de son patrimoine. Vous interviendrez sur un portefeuille de biens variés (baux d'habitation, baux commerciaux, locaux mixtes), dans un environnement exigeant, structuré et stimulant.



Relation clients


*

Accueil des locataires et propriétaires
*

Traitement des demandes et réclamations
*

Participation à la signature des baux

Administratif et technique


*

Création d'immeubles et montage de dossiers
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Suivi des congés locataires, pré-visites, états des lieux
*

Commandes d'interventions, diagnostics et DPE
*

Suivi des travaux, sinistres et contrats prestataires
*

Gestion des budgets prévisionnels et reporting

Gestion locative


*

Contrôle des dossiers locataires et vérification de solvabilité
*

Rédaction et saisie des baux, avenants et révisions
*

Suivi des indexations annuelles, renouvellements (habitation et commerciaux)
*

Gestion des AG internes

Comptabilité et suivi administratif


*

Codification des factures
*

Mise à jour des états locatifs
*

Rédaction des courriers aux parties prenantes
*

Respect des procédures et suivi de la facturation des honoraires

Profil recherché:


Vous êtes issu(e) d'une formation spécialisée en immobilier (Bac+4 minimum) et disposez d'une expérience confirmée d'au moins 2 ans en gestion locative, idéalement sur des baux mixtes et commerciaux.

Vous combinez rigueur administrative, réactivité, et aisance relationnelle, et êtes capable de suivre des dossiers de manière autonome dans un cadre exigeant.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0443847

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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