Alternance Centre de Relation Client - Clermont (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes C'est . Une banque engagée : la première banque à accompagner ses clients dans la transition énergétique, Une banque régionale et coopérative : la relation de proximité fait partie de notre ADN, Et une banque du groupe BPCE le 2ème groupe bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie. Révélez vos talents, prenez le cap BPAURA en tant qu'Alternant au Centre de...
Lieu de travail
63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Poste et missions
Au quotidien, vous serez chargé.e de :
Gérer la relation à distance au quotidien par :
* Le traitement des appels entrants & sortants de l'ensemble de la clientèle BPAURA,
* La communication par e-mail,
Conseiller et assurer la satisfaction du client par :
* La gestion des opérations courantes,
* La détection d'opportunités commerciales.
Mener la relation client par :
* La prise de rendez-vous commerciaux,
* La vente directe d'une gamme élargie de produits et services : crédit à la consommation, assurances, épargne, moyens de paiement.
Et vous bénéficierez .
* D'un tuteur qui vous accompagnera tout au long de votre apprentissage à la BPAURA
* Des formations en e-Learning disponibles rien que pour vous et aménagées en fonction de votre planning,
* La possibilité de passer l'AMF
* D'un management de proximité tout au long de votre carrière et évolution.
Afin de vous garantir une intégration réussie, vous serez convié à la réunion d'intégration de votre promotion, en présentiel.
Mais alors, qui êtes-vous ?
* Vous préparez un Bac+2 ou une Licence (bac+3) en Banque/Finance ou en commerce,
* Vous justifiez d'une première expérience commerciale réussie dans la relation clientèle,
* Vous avez le sens de l'écoute, de l'organisation et de la rigueur,
* Vous avez le goût de la négociation et le goût de la réussite collective,
Et pour finir, Vous avez une bonne dose de motivation qui vous permettra de réussir haut la main ce challenge !
Ce que nous proposons :
* Une rémunération avantageuse
* Avantages individuels (RTT, carte restaurant, mutuelle, prime de participation et d'intéressement, frais de transport en commun, forfait mobilité durable, CE...)
Les prochaines étapes ?
* Un appel d'une dizaine de minutes par l'un nos recruteurs
* Un entretien RH
* Un entretien opérationnel avec l'un de nos managers
Notre entreprise est handi-accueillante, alors n'hésitez pas à postuler !
En 2025, BPAURA a fièrement décroché le label « Happy Trainees » ! Ce précieux sésame reflète l'expérience enrichissante des alternants et stagiaires au sein des équipes. Ils ont particulièrement salué la qualité de leur intégration, le soutien quotidien dont ils ont bénéficié et l'attrait des missions qui leur ont été confiées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0443588
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.