GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Clint & Associes

CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur national du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE H/F. Cette structure sérieuse (mais pas austère) gère des actifs logistiques d'envergure. avec méthode, précision et un soupçon d'huile de coude. Vous êtes du genre à flairer une défaillance technique avant même qu'un voyant s'allume ?

Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000) Voir sur une carte

Description de l'offre

CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur national du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE H/F.
Cette structure sérieuse (mais pas austère) gère des actifs logistiques d'envergure. avec méthode, précision et un soupçon d'huile de coude.



Vous êtes du genre à flairer une défaillance technique avant même qu'un voyant s'allume ?
Vous jonglez avec les budgets, les prestataires, les arrêtés préfectoraux et les toitures comme d'autres jonglent avec trois balles ?
Vous aimez quand un plan se déroule sans accroc (et sinon, vous avez toujours un plan B) ?



Votre mission (si vous l'acceptez) :

*

Gérer un portefeuille d'une vingtaine d'entrepôts logistiques (et non, ils ne se gèrent pas tout seuls)
*

Être le point de contact principal du client - celui qui connaît ses sites comme sa poche
*

Veiller au bon fonctionnement technique des immeubles, en lien avec les obligations réglementaires (ICPE, Sécurité, Environnement. tout le package)
*

Élaborer et piloter les budgets charges et travaux, des plus courants aux plus exceptionnels
*

Suivre les travaux de A à Z : des appels d'offres jusqu'à la réception finale (et le contrôle des factures au centime près)
*

Mettre en place et suivre les procédures de maintenance avec les prestataires - pas de place pour l'impro
*

Monter des reportings techniques carrés, utiles et clairs pour les gestionnaires et les clients
*

Co-animer la relation avec les locataires et propriétaires : écoute, réactivité et fermeté (quand il faut)
*

Anticiper les travaux grâce à vos inspections préventives (façades, toitures, équipements.)
*

Établir des plans pluriannuels de travaux réalistes et chiffrés (oui, ça existe)
*

Le tout, en home office, avec un ordi, un téléphone. et beaucoup d'autonomie



Ce que vous trouverez chez eux :

*

Un portefeuille cohérent, structuré, et de vrais moyens pour bien le gérer
*

Une équipe à distance mais soudée, qui parle technique sans jargonner
*

Une structure solide, bien implantée, où le travail bien fait est reconnu
*

Un vrai équilibre pro/perso (non, ce n'est pas un mythe)
*

Des perspectives d'évolution et une ambiance pro sans se prendre (trop) au sérieux



Envie de retrouver du sens, du rythme, et de l'autonomie dans un environnement pro et bienveillant ?
Ce poste est probablement pour vous.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0443549

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Responsable de groupes d'immeubles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS