Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
41 - 41 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International France

  A propos de notre client Notre client, leader dans son domaine, basé à Saint Mandé, recherche un Gestionnaire ADV F/H, en intérim de 6 mois  

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - ST MANDE (Code postal 94160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Votre rôle, en tant que Gestionnaire ADV F/H, sera de coordonner l'administration des ventes et de manager un Assistant Administratif.

Missions
 
* Saisie de devis et bons de commandes sur ORACLE
* Envois de ces derniers au service concerné et leur suivi
* Déclaration et création de fournisseur sur le logiciel
* Déclaration des contrats en suivant les process officiels d'Etat
* Signature des contrats
* Collecte de documents
* Facturation et suivi facturation
* Relance clients afin de collecter les données en vue de facturation
* Partenariat avec les différents services notamment legal et marketing aux sujets des phases contradictoires en lien avec les process officiels d'Etat
* Exceptionnellement, organisation et coordination de réunions externes types Team building, conférences
* Commandes de cartes business
* Organisation de formations
* Demandes annexes et gestion du quotidien (imprévus, demande d'aide de la part d'un autre service, .
* Supervision d'un Assistant administratif dont le rôle est de de gérer l'accueil, envoie des cartes total, gestion du courrier, gestion des kits de flotte automobile, préparation de packaging, gestion administrative, .
 

Conditions et Avantages

Salaire : 41 000€ Brut Annuel
Avantages : 2 jours de télétravail par semaine après période de formation
Conditions : 37h00 par semaine, Statut cadre

** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **
 

Profil recherché:

* Etre titulaire d'un BTS NDRC ou MCO
* Bonne maitrise de la gestion des imprévus et des priorités
* Appétence pour l'administration des ventes et l'administratif
* Polyvalence
* Personne souriante dans un environnement dynamique
* Expérience réussie en administration des ventes
* Expérience dans le domaine de la santé est un plus
* Bonne maitrise du logiciel ORACLE
* Connaissance de Salesforce est un plus
* Anglais B2

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0443430

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS