CHARGE DE CLIENTELE GRANDS COMPTES H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Leader européen, le groupe AGON ELECTRONICS intervient dans la sous-traitance électronique et la conception des produits électroniques pour les environnements critiques. Depuis 2024, il est désormais le 1er EMS (Electronics Manufacturing Services) français sur le marché des produits électroniques pour environnements complexes et dans un esprit d'innovations. Il regroupe désormais 6 sociétés et 1397 salariés pour un chiffre d'affaires annuel de 216 millions d'euros.   Au...

Secteur d'activité
Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)

Lieu de travail

24 - PAUNAT (Code postal 24510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre Pôle Clients et sous la supervision de la Directrice, le chargé de portefeuille H/F assurera l'interface avec les clients afin de suivre leur portefeuille de commandes, en termes de délais de livraison.
Son objectif sera de garantir la satisfaction clients en assurant une communication interne et externe efficace.
Ses relations de travail concerneront :
- En interne : tous les services notamment avec la production, et la supply chain
- En externe : les clients
Ses missions seront les suivantes :
- Analyse du prévisionnel :
- Transcription des besoins dans le système d'informations
- Analyse des écarts
- Suivi des portefeuilles clients
- Fiabilisation des données transmises
- Coordination avec les clients et les services internes
- OTD
- Négociation des délais avec les clients
- Analyse des scorecards
- Remise des accusés de réception de commandesNiveau d'études minimum : Bac +2/ 3 idéalement dans le secteur de l'industrie, dans le secteur commercial notamment dans un service clients.
Débutant accepté si formation dans le secteur commercial.
Compétences techniques
- Gestion des litiges et des conflits
- Connaissance du Pack Office avec un niveau moyen pour Excel
- Anglais technique
- Maîtrise de la communication orale et écrite en français
- Maîtrise des techniques commerciales avec une forte orientation satisfaction client
- Maîtrise des techniques de la négociation
- Notions de droit des contrats
Compétences relationnelles
- Adaptabilité
- Perspicacité
- Proactivité
- Pugnacité
- Diplomatie
- Sens analytique aiguisé
- Goût prononcé pour les chiffres et les relations humaines
 
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Une entreprise ambitieuse, structurée et en pleine croissance
Une fonction stratégique au coeur de la transformation des achats du groupe
Un environnement à taille humaine, alliant rigueur industrielle et agilité
Une qualité de vie appréciable dans des sites à dimension humaine
Mobilité interne et perspectives d'évolution à l'échelle du groupe
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
- Entretien avec la chargée de recrutement
- Entretien avec la Responsable Achats et la chargée de recrutement
- Entretien final avec le Directeur Achats & Supplychain
- Intégration accompagnée d'un parcours de formation structuré

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0442156

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS