Gestionnaire ADV et Key Account H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste
Nous recherchons un/une gestionnaire ADV & Key Account pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous assurerez avec l'équipe en place l'interface entre la force de vente terrain et la maison mère. Il/elle gère la commande client et veille à la bonne livraison des produits. Il/elle transmets les informations nécessaires permettant la gestion des stocks.
Responsabilités
* Assurer un support et débloquer les commandes des attachés commerciaux
* Suivre et contrôler les promotions commerciales en cours
* Effectuer la gestion des commandes, transmissions, décalages et annulations de reliquats
* Effectuer la gestion des articles laissés sur place, des litiges, des remises ou avoirs et refacturation en accord avec les services concernés
* Effectuer la gestion des usages personnels
* Être le support du Key Account Manager, saisir les commandes et les retours des Key Accounts,
* Être le référent auprès des clients Key Accounts et l'intermédiaire entre le client et le HQ de manière à gérer le quotidien du flow des commandes
* Travailler en collaboration avec le Key account manager.
* Être en appui de l'équipe ADV pour l'ensemble des tâches courantes du service.
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez
* De formation Bac +2/+3 minimum
* Faire preuve d'esprit d'équipe
* Gérer des délais et les priorités multiples
* Bonne maitrise du pack office (Excel, Word)
* Bon niveau d'anglais professionnel
* La connaissance de SAP est un réel plus
CONDITION D'EXERCICE DU POSTE :
* Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
* Durée : Dés que possible
* Lieu de travail : Paris 2ème
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 37 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0442118

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS