Attaché de Direction - en Alternance (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Travailler chez Carrefour, c'est avant tout un esprit d'équipe. Que vous soyez dans le commerce, l'expertise ou l'entrepreneuriat, chacun apporte ses compétences pour créer ensemble une chaîne de valeur au service de nos clients.

Secteur d'activité
Commerce d'alimentation générale (Code NAF 47.11B)

Lieu de travail

91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Carrefour Banque recherche pour sa Direction Marketing, client et ventes à distance un(e) :



Attaché de Direction - en Alternance (F/H)



Les missions

* Gestion de projets
* Préparation, organisation et documentation des réunions et comités
* Cadrage, collecte des données
* Préparation des supports
* Formalisation des comptes rendus
* Planification
* Gestion du budget
* Coordination des échanges avec les différents services internes (marketing, communication, commerce, IT.) et partenaires externes (agences, fournisseurs.)

Informations complémentaires

* Entité: Banque
* Lieu : Massy
* Type du contrat : Apprentissage
* Durée du contrat : 2 ans

Avantages

* Une rémunération fixe sur 13 mois (selon ancienneté)
* Une prime d'intéressement et de participation (selon ancienneté)
* 2 jours de télétravail possible après 6 mois d'ancienneté.
* Un plan d'épargne salariale (PEG/PERCOL) avec abondement entreprise (selon ancienneté).
* 12 % de remise sur vos achats Carrefour.
* Tickets restaurant et remboursement des frais de transport à hauteur de 50 %.
* Mutuelle et régime de prévoyance.
* Offres CSE attractives.

Envie de rejoindre l'aventure ?

Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
Votre profil

- Formation et expérience :

* Diplôme de niveau Bac+4-5 en école de commerce
* Une première expérience (stage ou alternance) serait un plus

- Compétences requises :

* Maîtrise des outils bureautiques Suite Google et/ou Microsoft Office
* Excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques
* Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
* Discrétion et respect de la confidentialité des informations
* Bonne gestion des priorités et réactivité
* Aisance relationnelle et esprit d'initiative

- Qualités personnelles :

* Polyvalence et autonomie
* Esprit d'équipe et bon relationnel
* Adaptabilité et dynamisme

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0441702

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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