Assistant Administratif et Commercial (Trilingue en Anglais et Allemand) F/H - Commercial (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
30 - 38 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ethic Recrutement

Chez Ethic Recrutement, nous plaçons l'humain au cœur de notre action. Notre mission est de rapprocher les talents et les entreprises autour de valeurs fortes, en apportant des solutions de recrutement éthiques, efficaces et sur mesure. Ensemble, nous contribuons au développement économique et social du territoire, avec la conviction que le bien-être au travail est la clé du succès pour chacun. Ethic Recrutement bâtit sa culture d'entreprise autour de cinq valeurs essentielles, q...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

06 - MOUANS SARTOUX (Code postal 06370) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Ethic Recrutement, cabinet de conseil en recrutement et mobilité professionnelle, recherche pour son client, acteur de l'industrie de la parfumerie, Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Trilingue en Anglais / Allemand H/F en CDI, à Mouans-Sartoux.
Rattaché(e) à la direction , vous interviendrez en appui au service commercial de l'entreprise, ainsi qu'à la direction. Vos principales missions seront :
Gestion opérationnelle du portefeuille clients :
* Assurer la relation commerciale clients au quotidien
* Etre responsable de l'assistanat opérationnel , sous l'autorité du Commercial(e), d'un portefeuille clients donné et évolutif 
* Coordonner ses activités entre le service commercial et le service évaluation pour les clients du portefeuille ;
* Participer à l'élaboration des dossiers de présentation des produits et à la rédaction des offres commerciales ;
* Mettre en œuvre le plan d'actions défini par les commerciaux ;
* Assurer le suivi des indicateurs et tableaux de bord commerciaux ;
* Rendre compte de son activité dans des rapports périodiques, et des rapports de visites clients.
Gestion administrative des comptes clients, prix et produits :
* Renseigner et mettre à jour la base de données LSI : fiches clients, FCR, bons d'échantillons (ou de rééchantillonnage), premières commandes, etc.
* Être amené à acheter pour le compte de la société des produits du marché pour les briefs clients
* Préparer et gérer l'expédition des colis non dangereux, en relation avec les services postaux et les transporteurs
* Gérer l'expédition de produits dits dangereux
 
Traitement de tâches quotidiennes de secrétariat administratif, en soutien à l'équipe administrative :
 
* Réception des appels téléphoniques externes : gestion du standard avec prise de messages,
* Accueillir physiquement les personnes extérieures : clients, prestataires ou autres,
* Gérer l'envoi des courriers et la « navette » entre Paris et Mouans-Sartoux
* Gérer les agendas de la Direction Générale
* Assurer les réservations de taxis
* Gérer les cadeaux Clients (parfums, etc.)
* Gestion des colis Colissimo

Profil recherché:

Pour ce poste, vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative des organisations, ou des techniques de commercialisation. Une expérience significative sur un poste similaire est attendue.
* Maitrise de l'anglais ET de l'allemand (à l'oral et à l'écrit)
* Très bonne expression écrite et orale
* Très bonne maitrise de l'outil informatique et du fonctionnement d'un ERP
* L'habilitation IATA serait un plus
Votre aisance relationnelle ainsi que votre sens du service client feront votre force sur ce poste. La gestion des priorités et la méthodologie dans votre travail vous décrivent parfaitement !
 
Le poste est à pourvoir en CDI, à Mouans Sartoux.
* Rémunération fixe + 13ème mois + tickets restaurants
* Contrat de 37h (donnant lieu à des RTT) / Statut Agent de Maitrise
 
Vous souhaitez donner un nouveau challenge à votre carrière, tout en participant activant à la structuration d'une PME, n'hésitez plus, transmettez nous votre candidature ! 
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0441622

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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