Cadre administratif (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

38 - LE CHEYLAS (Code postal 38570) Voir sur une carte

Description de l'offre

Donnez du sens à votre carrière, rejoignez Oxance !
Acteur majeur de la Santé en France par son réseau de 130 établissements (17 départements), Oxance, entreprise privée à but non lucratif, développe ses activités grâce à ses 1500 collaborateurs, qui s'engagent en faveur d'une offre de soins accessible et performante pour tous.
Le Pôle Pré Vert, situé en milieu urbain à Grenoble, regroupe une Maison d'Accueil Spécialisée (MAS Le Pré Vert - 35 places) ainsi que deux services de soins infirmiers à domicile : l'EMSIS (40 places) et le SSIAD Victor Hugo (20 places). Ce pôle accompagne des personnes présentant un handicap moteur et/ou neurologique acquis, souvent associé à d'autres troubles.
Installée dans un bâtiment moderne à l'architecture soignée, inauguré en 2019, la MAS dispose d'équipements adaptés tels que des dispositifs d'aide au transfert, des salles d'activités, une balnéothérapie, etc.
Par ailleurs, la Maison d'Accueil Spécialisée de Jour Côté Parc, située à Eybens, accueille en journée 10 personnes polyhandicapées, 210 jours par an.
En lien étroit avec le directeur et vos équipes, vous garantissez la mise en œuvre qualitative des projets d'établissement et de services, dans le respect des valeurs de l'entreprise et du cadre réglementaire.
Vous encadrez, animez et coordonnez les équipes réparties sur 2 sites. Vos équipes sont constituées de techniciennes administratives, agents d'entretien et de maintenance, maître(sse)s de maison, et de l'équipe pluridisciplinaire de Côté Parc.
En collaboration étroite avec la direction de l'établissement, vous êtes garant de la continuité de l'activité et vous :
* Élaborez et gérez les plannings de vos équipes
* Organisez et animez les réunions d'équipes : pluriprofessionnelles, de projet personnalisé, groupes de travail,
* Contribuez activement aux recrutements et animez des réflexions transversales pour améliorer la qualité de nos accompagnements,
* Mettez en place et suivez les dispositifs permettant la meilleure coopération avec les familles,
* Gérez la flotte de véhicules et les approvisionnements des 4 établissements, en lien avec les achats et la comptabilité,
* Contribuez à la politique de qualité et de gestion des risques de l'établissement, et veillez au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Profil :
* Expérience managériale confirmée,
* Formation de niveau 6 ou 7 appréciée,
* Compétences en ressources humaines et gestion,
* Leadership et capacité à fédérer et accompagner le changement,
* Rigueur et sens de l'organisation,
* Goût pour le travail en équipe.
Conditions d'emploi :
* CDI à pourvoir dès à présent,
* Participation aux astreintes de direction,
* CCN 66, avec reprise d'ancienneté et primes éventuelles,
* Mutuelle de qualité, CSE
* Accompagnement à la formation et à la mobilité,
* Possibilités d'évolution professionnelle.
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0441165

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

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