Chargé de relation client H/F

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - Nord Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez notre équipe en pleine expansion pour une mission d'impact !
Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove !
Avec notre nouvelle division HOME LIFE, dédiée à la remise en état après sinistre, nous réinventons l'accompagnement des sinistrés. Nous réalisons déjà plus de 1 500 interventions chaque mois en Île-de-France, à Lille, Lyon et Nice, et notre ambition est de déployer encore davantage notre service.
Pourquoi rejoindre HOME LIFE ?
Intégrer HOME LIFE, c'est choisir un environnement dynamique et bienveillant, au cœur d'une mission à la fois humaine et stratégique.
Vous serez directement basé au siège de Lille, idéalement situé au pied du tram Buisson, travaillant avec la Directrice des Services de Production et le Responsable Suivi de Travaux, pour garantir une gestion optimale de chaque dossier client.
Votre mission, si vous l'acceptez :
Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et la satisfaction des sinistrés, en coordonnant la gestion de leurs travaux de rénovation après sinistre.
Vos principales responsabilités :
* Orchestrer la planification des travaux : Assurer la prise en charge des dossiers dès réception des accords assureurs et experts
* Informer et conseiller avec empathie les assurés : Accompagner chaque client dans son parcours, en l'aidant à faire les bons choix de matériaux, et en garantissant un délai de planification rapide
* Relancer les dossiers, anticiper et résoudre les éventuels obstacles, pour garantir une expérience client fluide et positive
* Traiter les appels entrants : en moyenne 40 à 50 appels par jour
* Prendre en charge des réclamations clients
* Gérer des situations d'urgence et des problèmes sur les chantiers en cours
* Gérer la clôture des chantiers : vous veillez à garantir la satisfaction des sinistrés
Ce que vous apportez :
* Expérience solide et engagement client : vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum dans la gestion de sinistres ou en relation client dans un contexte similaire, idéalement dans une PME
* Compétences en communication : Excellente élocution et orthographe irréprochable - vous savez rassurer et guider les clients avec clarté et empathie
* Esprit d'équipe et d'entraide : Au-delà de la relation client, vous valorisez le travail d'équipe et l'entraide entre services pour des succès communs
Prêt(e) à faire la différence ?
Si vous recherchez une aventure professionnelle à impact, avec des responsabilités variées et des interactions humaines enrichissantes, rejoignez HOME LIFE et devenez un acteur clé de notre succès !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0441123

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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