Assistant Commercial Sédentaire H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

74 - Savoie (Haute) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe BMS, est une entreprise spécialisée dans la plasturgie, reconnue pour son expertise et son savoir-faire dans la conception et la fabrication de solutions plastiques innovantes. La société a considérablement étoffé ses équipes tant au niveau commercial que technique et bénéficie désormais de l'appui financier du groupe Baelen depuis 2020.
Dans le cadre de son développement et afin de structurer son Service Commercial, la société
BMS recherche : Un Assistant Commercial Sédentaire H/F
Poste en CDI, basé à Argonay (74) - Annecy
* Votre mission :
En tant qu'Assistant (e) Commercial (e) Sédentaire, vous aurez pour mission principale de développer et fidéliser un portefeuille clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins, tout en assurant le suivi administratif de la vente.
Rattaché(e) à la Responsable de l'Administration des Ventes de l'entreprise, vous serez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise (Achats, Logistique, Techniciens SAV, Technico commerciaux .)
Plus particulièrement, vos principales responsabilités seront :
* Renseigner les clients par téléphone, étudier leurs besoins, conseiller sur nos produits et nos solutions.
* Rechercher et cibler des pièces auprès des différents fournisseurs : délais, prix et livraisons
* Établir les devis, les relancer, suivre les commandes et assurer le service après-vente
* Collaborer étroitement avec les équipes techniques et la production pour répondre aux besoins spécifiques des clients
* Valoriser l'action commerciale lors des périodes promotionnelles
* Utiliser nos outils de suivi de l'activité commerciale (ESHOP, CRM etc..)
* Assurer un reporting régulier de votre activité
* Votre profil :
* Formation commerciale et/ou technique (Bac +2 minimum) avec une expérience dans
une fonction d'assistanat commercial auprès d'une clientèle industrielle
* Expérience en vente B2B, idéalement dans le secteur de la plasturgie ou un domaine
industriel connexe
* Maitrise de l'Anglais + d'une deuxième langue
* Rigueur, autonomie et organisation, et capacité à gérer les priorités
* Apprécier le travail en équipe
* Être aimable et souriant
* Qualités relationnelles et rédactionnelles, organisation des tâches
* Maîtrise des outils bureautiques et CRM
* Pourquoi nous rejoindre ?
* Une entreprise à taille humaine avec un esprit convivial
* Des opportunités d'évolution
* Un poste alliant technicité et relation client
* Une rémunération attractive selon profil et expérience
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 33 000,00€ par an
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0440675

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS