Consultant en gestion de patrimoine H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Consultant(e) en Gestion de Patrimoine - Statut salarié (H/F)
Dans le cadre du développement de notre activité, Agora Finance renforce son équipe et recrute un(e) Consultant(e) en Gestion de Patrimoine pour accompagner notre croissance et offrir à nos clients un conseil d'excellence.
Qui sommes-nous ?
Agora Finance est un Multi-Family Office spécialisé dans le conseil en gestion de patrimoine. Notre expertise a été saluée par plusieurs distinctions :
* Trophée d'Or du Meilleur Cabinet en Gestion de Patrimoine (Décideurs Magazine)
* Trophée de la Finance Positive
* Notre mission : révéler le potentiel de nos clients, collaborateurs et partenaires grâce à une approche fondée sur l'écoute, l'excellence et l'éthique.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un environnement stimulant au sein d'un cabinet en forte croissance
* Une équipe passionnée, engagée et bienveillante
* Une culture fondée sur l'excellence collective, le leadership et l'esprit entrepreneurial
Profil recherché
Nous recherchons un(e) consultant(e) :
* Justifiant d'au moins 2 ans d'expérience en gestion de patrimoine, conseil financier ou assurance
* Doté(e) d'un excellent sens relationnel, commercial et organisationnel
* Faisant preuve de persévérance, de proactivité et d'esprit d'initiative
* Avec une bonne culture économique et financière, et une réelle appétence pour le conseil personnalisé
Vos missions
* Développer et fidéliser un portefeuille clients,
* Prospecter via les bases internes et les canaux digitaux
* Créer et animer un réseau de prescripteurs : avocats, experts-comptables, clubs d'affaires.
* Accompagner vos clients dans toutes les étapes de la stratégie patrimoniale:
* Diagnostic
* Préconisations
* Suivi et mise en œuvre
* Conseiller en matière d'investissements financiers, immobiliers, private equity,
* Collaborer avec les équipes internes : ingénierie patrimoniale, juridique et back-office
Ce que nous offrons
* Un accompagnement interne structuré :
* Assistance juridique, fiscale et administrative
* Réunions d'information et formations régulières
* Une société reconnue
* Des solutions d'investissement haut de gamme et personnalisées
* Un réseau étendu de partenaires (immobilier, finance, assurance)
Conditions et avantages
* Rémunération attractive : fixe + variable selon chiffre d'affaires
* Participation aux frais de transport à hauteur de 50 %
* Plan d'épargne salariale
* CDI à temps plein
Prêt(e) à rejoindre une équipe ambitieuse et passionnée ?
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Formation:
* Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0439327

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Cadre de la gestion en patrimoine immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS