Assistant(e) de manager F/H (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Architecte du futur, Dassault Aviation est un groupe français qui conçoit et fabrique des avions militaires, des avions d'affaires et des systèmes spatiaux. Leader de l'avion de combat de nouvelle génération (NGF) dans le cadre du Système de combat aérien futur (SCAF) en coopération européenne. Concepteur et fabricant de l'avion de combat Rafale, capable d'assumer tous les types de missions, pour les armées de l'Air comme pour les forces aéronavales. Concepteur du drone de combat ...

Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

92 - ST CLOUD (Code postal 92210) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Direction Générale du Soutien Militaire regroupe l'ensemble des Responsables Programme soutien initiale et soutien en service pour tous les avions militaires de Dassault Aviation. Elle est répartie sur deux sites : Saint-Cloud et Mérignac.
L'équipe des assistantes de la Direction Commerciale est constituée de 3 assistantes dont 1 assistante basée à Mérignac. Elles travaillent en cohésion.
Nous recherchons un(e) assistant(e) désireuse de s'intégrer dans l'équipe et d'être force de proposition. Les missions particulières peuvent être redistribuées ou aménagées si besoin.
Vos missions en tant qu'assistant de deux responsables de départements de la Direction Commerciale
1) Missions de secrétariat classique :
- Organisation de réunions et réservations associées (salles, repas, avis de visite.)
- Organisation des déplacements des collaborateurs : réservations via notre outil interne.
- Aide à la mise en forme, diffusion, classement et archivage de notes, lettres, documents (devis de synthèse, autorisations budgétaires, commandes clients.)
- Organisation de déménagements
- Demandes d'interventions techniques
2) Missions particulières :

- Gestion des prises de commandes pour la Direction (enregistrement dans la base Access dédiée, extraction et point mensuel avec les interlocuteurs de la Direction Financière et de la Direction Commerciale ; sortie de tableaux sous Powerpoint pour les indicateurs export en lien avec la Direction Générale Internationale.
- Synthèse et sortie d'indicateurs pour les revues de Direction
- Conduite des réunions trimestrielles "Pénalités" et rédaction de compte-rendu
- Soutien à l'Assistante de Direction pour les évènements (Salon du Bourget, Salon AD2S..) et le circuit de signature par le PDG.Vous êtes diplômé d'un bac + 2/3 en assistanat/Secrétariat et votre parcours vous a apporté l'expérience permettant de vous adapter à un environnement dynamique et multi métiers.
Vous appréciez le travail en équipe et  avez le sens du service.
Vous êtes curieux et avide d'apprendre. Votre rigueur vous permettra d'être à l'aise dans les reportings demandés. Une appétence pour les tâches de gestion et une première expérience sur Excel et Access serait un plus. 
Etablissement soumis à enquête administrative.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0438199

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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