Gestionnaire Vente Pièces F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUA COLMAR

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est. Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement. Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5, ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis. Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - Colmar (Code postal 68000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

ACTUA Colmar recherche, pour l'un de ses clients basé à Colmar, un Gestionnaire Vente Pièces F/H à temps plein dans le cadre d'une mission en intérim.
Durée hebdomadaire : 36 heures
Rémunération : à partir de 2 200 € brut/mois
Lieu : Colmar (68)
Vos missions :
Vous êtes chargé(e) de la gestion des commandes clients, depuis l'établissement de l'offre jusqu'à la livraison.
Vous proposez des solutions alternatives en cas d'indisponibilité de pièces, à l'échelle nationale ou internationale, et entretenez des relations d'affaires positives afin de favoriser les ventes futures (traitement des demandes de renseignement, des réclamations, etc.).
Activités principales :
• Établir et négocier des offres commerciales (vente et rachat)
• Saisir, contrôler et suivre les commandes en fonction des besoins clients
• Trouver des alternatives en cas de rupture ou de délai rallongé
• Répondre aux demandes de prix, devis, délais, remises
• Suivre les expéditions, gérer les reliquats et assurer la satisfaction client
• Développer les ventes par le biais de ventes croisées
• Travailler en coordination avec les services achats, logistique, finance, production et SAV
• Gérer les comptes clients : suivi des paiements, crédit, blocages éventuels

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché : • À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion
• Expérience dans la vente ou un service similaire
• Bon niveau d'anglais requis pour comprendre et répondre aux mails
• Esprit d'initiative, sens de l'organisation et du service client
• Bon relationnel et capacité à travailler en équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0430618

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS