Technicien support proximité N2 F/H
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SEA TPI
Depuis 30 ans, SEA TPI s'est imposée comme une référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier. EXPERT des métiers de la Production nous apportons à nos clients une expérience unique des centres de services par leur transversalité et leur transparence. La société exerce dans 4 domaines d'activités : RUN des services centraux, RUN des usages numériques, RUN cybersécurité et accompagnement à la transformation digitale.
Lieu de travail
94 - Chevilly-Larue (Code postal 94550) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support proximité H/F en CDI à Chevilly-Larue.
Vous interviendrez au niveau 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client.
Vos missions principales :
- La préparation des postes de travail & mastérisation
- Le dépannage des utilisateurs
- La gestion du stock et commandes de matériels
- La session de coaching
- La gestion des imprimantes, salles de réunion, brassage réseau
- La gestion des tickets escaladés par le niveau 1
- La création des comptes
- La création des boîtes mails
- La mise à jour de serveurs
- Switching, câblage, brassage...
Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez un Bac +2/3 en informatique.
Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service et aimez la relation client.
Vous possédez un Anglais Technique.
Environnement :
Windows 10,11 / AD basique
Suite Office 365
Sécurisation de poste EPP/EDR
Brassage réseau
Imprimantes - mfp
Outils de ticketing : Easyvista
Nos Avantages :
• Ticket Restaurant : 7.50€ (50% part patronale)
• Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)
• Prime de Participation et d'intéressement
• Prime de Vacances
• Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
• Entretien téléphonique,
• Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes
• Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0430148
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.