technicien planification/ordonnancement/lancement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Lieu de travail

49 - CHOLET (Code postal 49300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et intégrer une équipe engagée dans la gestion de la production et des flux logistiques ? En tant que Technicien Ordonnancement et Planification, vous assurez le bon déroulement de notre activité de production de composants électroniques et de produits techniques semi-finis.
Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain, vous travaillerez au sein de l'équipe Supply Chain, en lien avec les services Achats, Méthodes et Commercial.
Voici les missions principales:
- Analyser et gérer les besoins de production : Vous examinez les suggestions issues du calcul des besoins et prenez les décisions nécessaires pour assurer une production fluide.
- Planifier et lancer les ordres de fabrication : Vous assurez la gestion des ordres de fabrication internes et pilotez la sous-traitance afin de respecter les délais et les quantités attendues.
- Suivre les délais de livraison : Vous veillez à la bonne avancée de la production et vous assurez que les commandes sont livrées à temps.
Description du profil :
De nature rigoureux (se) et organisé(e), vous disposez d'un Bac + 3 dans le domaine supply chain, la logistique ou achats avec idéalement le BUT Qualité, Logistique Industrielle et Organisation.
Vous disposez d'une expérience de 2 ans dans les domaines suivants :
- L'organisation des activités de production,
- La gestion des flux physiques et des flux d'information,
- La qualité en entreprise industrielle
Les compétences techniques recherchées :
- Vos connaissances en gestion des stocks et une maîtrise des outils bureautiques vous aideront à réussir vos missions.
- Votre adaptabilité, votre aisance relationnelle, votre réactivité et esprit logique seront des atouts pour vous épanouir dans ce poste.
- Vous entretenez des relations de confiance avec les différents services production, achats et qualité et les fournisseurs.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Rejoignez une entreprise en développement, dans un secteur technologique innovant, avec un parcours d'intégration dès votre arrivée.
Rémunération selon profil et expérience.
Avantages : mutuelle familiale prise en charge à 70% par l'entreprise, un restaurant d'entreprise, un CSE, une salle de sport sur site, des locaux modernes, une semaine de 4j une semaine sur deux, des RTT.
N'attendez plus pour postuler !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0429447

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) planif-lancement-ordonnancement prod ind

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS