Office manager (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VOLUNTAE

VOLUNTAE

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Voluntae est un cabinet de recrutement spécialisé dans de nombreux domaines : Audit et Expertise Comptable, Comptabilité, Finance d'Entreprise, Immobilier, Juridique, Ressources Humaines, Paie, Secrétariat et Assistanat. Créé par M. Pierre-Gilles Bouquet, notre cabinet de recrutement à Boulogne-Billancourt (près de Paris) a accompagné plus de 200 clients dans près de 800 recrutements dans des métiers très variés.
Le poste :

VOLUNTAE, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers comptables et financiers, accompagne un groupement de cabinets comptables dans le recrutement d'un profil pour leur holding récemment créée, basée à Levallois-Perret.
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion junior. Un rôle transverse, polyvalent, idéal pour un profil curieux, rigoureux, et prêt à mettre les mains dans le cambouis tout en réfléchissant à l'organisation globale.
Les missions du poste :
Véritable couteau suisse de la holding, vous serez un appui opérationnel au quotidien et jouerez un rôle central dans la mise en place des process internes.
Vos missions seront variées :
Gestion administrative & quotidienne
-Gestion courante des tâches administratives : envoi de courriers, classement, suivi des contrats (poste, téléphonie, internet, etc.)
-Interface avec les interlocuteurs internes (collaborateurs des cabinets, direction, etc.)
-Participation à l'administration du personnel (suivi de dossiers, coordination RH)
Comptabilité et gestion
-Saisie et intégration des flux bancaires
-Émission des factures inter-entreprises (filiales), relances et suivi des paiements
-Préparation des paiements fournisseurs
Participation au suivi comptable en lien avec l'expert-comptable
Structuration et amélioration des process
-Contribution active à la mise en place des procédures internes
-Participation à l'organisation globale de l'activité de la holding
Communication et coordination
-Relais d'information entre les différents services
-Appui ponctuel sur la communication interne
Informations sur ce poste :
CDI - Temps plein (35h/semaine, statut cadre sans RTT)
Lieu : Levallois-Perret (92)
Télétravail : 1 jour par semaine
Rémunération : 35 à 40 K€ brut annuel (sur 12 mois) selon profil et expérience
Avantages : Tickets restaurant (8 € pris en charge à 50 %)

Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) d'un BTS Gestion de la PME ou équivalent et vous justifiez de quelques années d'expérience à un poste similaire.
Vous avez des bases en comptabilité, gestion administrative, et un goût pour les environnements en construction.
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques, notamment le Pack Office
Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et proactif(ve), vous aimez comprendre, structurer et améliorer.
Pourquoi ce poste est fait pour vous ?
Parce que vous souhaitez :
Vous investir dans une structure à taille humaine et en pleine structuration
Occuper un poste polyvalent, stimulant et évolutif
Être un véritable pilier administratif et organisationnel
« Voluntae, votre réussite est notre volonté »

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0424808

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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