Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoignez une entreprise reconnue pour son expertise, son esprit coopératif et son engagement terrain. Fondée en 1964, notre coopérative de géomètres-experts s'impose comme un acteur de référence dans son domaine et accompagne ses clients, publics et privés, dans la conception et la réalisation de leurs projets. Avec 17 agences et plus de 200 collaborateurs à travers la France, nous sommes reconnus pour notre expertise technique, notre esprit coopératif et notre ancrage ...

Lieu de travail

77 - MELUN (Code postal 77000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous serez le véritable appui du responsable d'agence, avec un rôle polyvalent et central dans le bon fonctionnement de l'activité.
Vos missions seront riches et variées :
Accueil & relation client***Accueil physique et téléphonique
* Gestion des rendez-vous et transmission des informations
Support administratif & comptable***Rédaction de courriers et documents divers
* Facturation, relances et suivi des paiements
* Gestion des commandes et des fournisseurs
* Suivi des tableaux de bord commerciaux
Appui RH***Suivi des embauches, formations, habilitations
* Collecte des feuilles de temps et frais
Réponses aux appels d'offres***Préparation des dossiers de candidature
* Suivi administratif des consultations
Assistance aux projets fonciers & urbanisme***Aide à la rédaction de rapports techniques
* Suivi des démarches administratives et convocations
* Recherches foncières et parcellaires
Description du profil :
Vous aimez être au cœur de l'action et jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une agence ?
Ce poste est fait pour vous !
Ce que nous recherchons :***Expérience indispensable (2 ans minimum) dans l'un des secteurs suivants : urbanisme, immobilier, étude notariale ou cabinet d'avocat
* Excellente communication, à l'écrit comme à l'oral
* Maîtrise des outils bureautiques
* Rigueur, sens de l'organisation, gestion des priorités
* Aisance relationnelle, esprit d'équipe, implication
Ce que nous proposons :***CDI 39H (du lundi au vendredi)
* Chèques déjeuner de 10 (pris en charge à 60%)
* Plan d'épargne entreprise
* Intéressement & participation
Je suis Élodie Musitelli, recruteuse indépendante, et je vous accompagnerai tout au long de ce recrutement pour que cette rencontre professionnelle soit une réussite

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0423959

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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