Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 31 Jour(s)
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11,88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gojob
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - MONTEREAU SUR LE JARD (Code postal 77950) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client acteur dans la logistique, un assistant administratif (F/H).
Votre mission est essentielle pour la gestion du personnels sur site. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes !
Ce job se situe à Montereau sur le jard, impossible d'accès en transport en commun.
Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi de 9h à 17h avec 1h de pause
Avantages de la mission
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET

Rattaché à la responsable du personnel, vous réalisez les missions suivantes :
- Assurer la gestion des dossiers du personnel (entrées et sorties) et réalise le suivi administratif lié à ces opérations : établissement du contrat de travail, FNSP, fiche d'embauche, déclaration d'embauche, à l'exclusion des dossiers des cadres.
- Tenir à jour les registres du personnel.
- Assurer le suivi individuel des heures des salariés.
- Assurer le suivi administratif des personnels intérimaires. (relations avec les agences de travail d'intérimaires, déclarations, contrats, contrôle des factures)
- Organiser et suivre les visites médicales périodiques et d'embauche.
- Rédiger et transmettre les déclarations d'accident du travail.
- Être l'interface entre la direction du site et l'administration (Inspection du travail, URSSAF, médecine du travail)
- Être responsable de l'organisation matérielle des réunions des instances représentatives du personnel (convocations, comptes rendus, diffusion, affichage, organisation des élections...)
- Participer à la rédaction du plan de formation avec son supérieur hiérarchique et enregistre son suivi.

Nous recherchons des profils:
- Vous avez un bon savoir-être et un bon esprit d'équipe
- Vous possédez des connaissances de base dans la règlementation du travail temporaire, maitrisant les outils informatiques.
- Vous disposez d'une formation RH
- Vous êtes dynamique, rigoureux et savez faire preuve de discrétion.
- Vous souhaitez travailler et évoluer sous les couleurs Gojob !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0418127

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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