TELECONSEILLER (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
CET, PRIMES, MUTUELLE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION CAEN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

14 - CAEN (Code postal 14000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

L'agence interaction IFS recherche pour le compte de son client, un acteur majeur dans la gestion des appels entrants, un/e Téléconseiller H/F pour un contrat d'intérim.

Au sein d'un centre d'appels dynamique, le/la Téléconseiller H/F sera chargé-e d'assurer la relation clientèle par téléphone. Vous serez le/la premier/ère point de contact pour les clients en fournissant assistance et information.

Vos missions :
- Répondre aux appels entrants et renseigner les clients sur les produits et services.
- Assurer le suivi des demandes clients et la mise à jour des dossiers.
- Gérer les réclamations clients de manière professionnelle.
- Contribuer à l'atteinte des objectifs de qualité et de performance du centre d'appel.

Compétences requises :
- Excellentes capacités de communication orale et écrite.
- Expérience dans la gestion des appels entrants, idéalement dans le secteur de l'énergie ou des services.
- Maîtrise des outils informatiques
- Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.

Avantages du poste : primes
Salaire : 11.88EUR/heure

Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0416349

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS