Chargé(e) de Relation Client (H-F) (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Mutuelle, Prévoyance, TR, Transport
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TickeTac
- Secteur d'activité
- Autres services de réservation et activités connexes (Code NAF 79.90Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
En collaboration avec la Directrice Marketing & product et sous sa responsabilité directe, notre chargé.e relation client Ticketac est l'ambassadeur.rice de la marque, sera le premier point de contact pour nos client.es, attentifs à leurs besoins, et surtout à la résolution de leur problème.
Il.elle joue un rôle central dans notre stratégie de fidélité client à travers les missions suivantes :
· Gestion des contacts : Gérer et répondre aux demandes des client.es par mail, téléphone en assurant un service courtois, joyeux et efficace pour satisfaire nos client.es.
· Gestion des opérations client : Gérer les commandes effectuées de cartes cadeaux et assurer la bonne délivrabilité de nos cartes cadeaux physiques dans les temps impartis.
Assurer le suivi des précommandes : achat, date de réception et envoi via mail à nos clients
· Amélioration de la e-réputation : Veiller à maintenir et améliorer notre e-réputation en mettant en oeuvre des campagnes de satisfaction sur l'ensemble de nos sites partenaires (Google et Trustpilot)
· Pilotage de nos prestataires : Gérer notre prestataire OnePilot qui prend le relai de notre relation client
o Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire
o Vous êtes dynamique et organisé.e, et possédez un très bon relationnel ainsi que d'excellentes qualités rédactionnelles avec une orthographe irréprochable
o Vous avez une bonne capacité à résoudre des problèmes clients
o Vous êtes avez déjà utilisé les logiciels de service client type Zendesk et maitrise du pack office
o Vous savez partager votre bonne humeur à l'oral comme à l'écrit
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0415507
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.