Chargé(e) de Relation Client (H-F) (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Mutuelle, Prévoyance, TR, Transport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TickeTac
Secteur d'activité
Autres services de réservation et activités connexes (Code NAF 79.90Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

En collaboration avec la Directrice Marketing & product et sous sa responsabilité directe, notre chargé.e relation client Ticketac est l'ambassadeur.rice de la marque, sera le premier point de contact pour nos client.es, attentifs à leurs besoins, et surtout à la résolution de leur problème.

Il.elle joue un rôle central dans notre stratégie de fidélité client à travers les missions suivantes :

·        Gestion des contacts : Gérer et répondre aux demandes des client.es par mail, téléphone en assurant un service courtois, joyeux et efficace pour satisfaire nos client.es. 

·        Gestion des opérations client : Gérer les commandes effectuées de cartes cadeaux et assurer la bonne délivrabilité de nos cartes cadeaux physiques dans les temps impartis.
Assurer le suivi des précommandes : achat, date de réception et envoi via mail à nos clients

·        Amélioration de la e-réputation : Veiller à maintenir et améliorer notre e-réputation en mettant en oeuvre des campagnes de satisfaction sur l'ensemble de nos sites partenaires (Google et Trustpilot)

·        Pilotage de nos prestataires : Gérer notre prestataire OnePilot qui prend le relai de notre relation client

 

o   Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire

o   Vous êtes dynamique et organisé.e, et possédez un très bon relationnel ainsi que d'excellentes qualités rédactionnelles avec une orthographe irréprochable

o   Vous avez une bonne capacité à résoudre des problèmes clients

o   Vous êtes avez déjà utilisé les logiciels de service client type Zendesk et maitrise du pack office

o   Vous savez partager votre bonne humeur à l'oral comme à l'écrit  

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0415507

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

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