Assistant(e) administratif(ve) - service achats H/F

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NGE
Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

77 - CHELLES (Code postal 77500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Intégrer TSO, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor spécialisée dans les travaux ferroviaires. Capitalisant sur une expertise acquise depuis plus de 90 ans, TSO et ses filiales rayonnent en France et à l'international.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour notre service achats H/F. Il/Elle apporte son aide à la Directrice Achats en assurant avec rigueur la gestion administrative du Département Achats et en assurant un reporting fiable. Réactif(ve) et rigoureux(se), il/elle sait s'adapter aux aléas et urgences.

Les missions consistent à :
Assure avec rigueur la gestion administrative du Département


- Commande de fournitures pour le Département
- Rédaction des courriers et note de Service du Département
- Envoi des contrats et suivi des retours signés
- Pointages du Département
- Enregistrement et suivi des garanties Bancaires fournisseurs
- Validation et rapprochement de factures
- Ouverture de compte fournisseur (vérification santé financière)
- Participe à la mise en place des process Achats et système documentaire
- Participe aux campagnes d'évaluation fournisseurs


Apporte son aide aux Responsables Achats du service :
- Réalise des demandes prix
- Rédige les bons de commandes
- Participe à la rédaction, la diffusion et au suivi du respect des contrats cadre
- Participe à la gestion des litiges fournisseurs
- Participe à l'accueil et formation de nouveaux collaborateurs



Assure une reporting fiable
- Participe au suivi et compilation des indicateurs Achats
- Met à jour les bases fournisseurs et articles ( logiciel achats + sourcing)
- Participe à la mise en place des catalogues de prix
- Mise à jour les tableaux de bord liés à son périmètre

Ce poste est à pourvoir en CDI sur Chelles (77).


Diplômé(e) d'un Bac+2 Assistant PME-PMI ou d'un diplôme équivalent, vous justifiez d'une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire.

La maitrise de l'anglais est exigée. L'espagnol est un plus.

Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Power Point).

Réactif(ve) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) par votre capacité à vous adapter aux aléas et aux urgences.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0415347

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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