Conseiller middle office fraude F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
TR, 70% transport, CE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe AVEM
Secteur d'activité
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques (Code NAF 95.11Z)

Lieu de travail

11 - CARCASSONNE (Code postal 11000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché (e) à un Responsable d'Unité Middle Office, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la prise en charge des demandes de nos clients bancaires.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients des banques afin d'apporter une solution aux problématiques de fraudes bancaires. Dans ce cadre vous :
 
1-Conseiller, orienter les clients par téléphone en vue de leur proposer les solutions appropriées
 

- Traiter les appels entrants des particuliers en situation de litiges bancaires.
- Gérer les mails et demandes de contact des particuliers en situation de litiges.
- Informer le client sur la situation de litiges.
- Analyser la fraude subit par le client et agir pour éviter que cela ne se reproduise
- Remplir un questionnaire avec le client pour établir sa responsabilité ou non pour la fraude.
- Créer et monter avec le particulier le dossier de litiges avant délégation au service concerné
- Assurer le retour client, gérer les réclamations et autres demandes éventuelles
- Renseigner dans la base de données les actions réalisées
 
2-Traiter les dossiers clients et assurer les opérations de back office
 

- Collecter et vérifier les données nécessaires à l'instruction des dossiers
- Gérer les dossiers de fraude de particuliers de la réception de l'appel à l'envoi au service en aval.
- Vérifier l'aspect juridique de chaque demande
- Apporter des solutions aux clients en respectant la procédure établie
- Renseigner dans la base de données les actions réalisées
- Escalader les demandes clients à sa hiérarchie en cas de situation inhabituelle
- Prendre en charge les dossiers sensibles et être prise de décision.

Et vous...
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante administrative ou de relationnel client.
Vous maitrisez la relation client et possédez idéalement une première expérience en front-office
 Voici notre conseiller clientèle idéal:
 

- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
- Vous êtes doté(e) d'un réel sens de la communication
- Vous faites preuve de bon sens et d'empathie
- La satisfaction client est votre moteur professionnel
- On vous décrit comme pédagogue et patient
- Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie
- Les outils informatiques sont vos amis 
Nous recherchons avant tout une personnalité !
 
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :

 Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !
https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/

Pour encore plus d'informations :

- Linkedin : AVEM (Groupe) 
- TikTok: avem.groupe
- Site internet : http://www.avem-groupe.com/


Démarrage : début septembre. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : prime variable, télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté, chèques déjeuner d'une valeur de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), dispositif de mobilité douce, compte épargne temps, comité d'entreprise

Spécificités : station assise continue

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0414541

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne agricole (Code ROME : A1302)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne agricole

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS