Gestionnaire Assurance-Vie F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
30 - 32 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FAB GROUP

  FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque. Nous recherchons pour notre client, un Acteur mutualiste de reconnu sur le plan national, un Gestionnaire Assurance-Vie H/F. Cette mission en intérim est à pourvoir rapidement, jusqu'à fin décembre, et est basée à La Défense (92). Rémunération : 30K€ - 32K€  

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

 

Dans le cadre de la gestion des contrats assurée par la Direction de la Relation Adhérent et Expérience Client, et sous la supervision du responsable de pôle et/ou du responsable de département, votre rôle consiste à assurer la gestion complète des contrats d'assurance vie.

L'organisation et les besoins du service amènent à intervenir sur différents aspects, allant des opérations courantes à des dossiers plus spécifiques liés aux successions ou à la déshérence.
 
* Traiter les demandes entrantes multicanal (mail, courrier, téléphone) dans le respect des procédures en vigueur.
* Réaliser et suivre les actes de gestion liés à la vie du contrat (adhésion, modification, rachat, arbitrage, désignation de bénéficiaires, dévolutions.).
* Assurer une relation client de qualité lors des appels entrants/sortants (adhérents, réseau, bénéficiaires).
* Contribuer à la gestion des dossiers sensibles (successions complexes, traitement AGIRA).
* Participer à la résolution des réclamations (niveau 1 ou 2 selon expérience).
* Remonter les anomalies ou dysfonctionnements constatés dans une logique d'amélioration continue.
* Participer à l'intégration et à la montée en compétence des nouveaux collaborateurs (selon niveau de séniorité).

Profil recherché:

 

De formation Bac +2 minimum, vous témoignez d'une expérience réussie de minimum 3 années en Gestion de Contrats en Assurance-Vie, et maîtrisez le produit dans sa globalité. Vous êtes attiré par le secteur assuranciel et êtes reconnu pour votre dynamisme, votre curiosité ainsi que votre adaptabilité. Des qualités rédactionnelles sont requises pour ce poste.
 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0408541

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS