Gestionnaire Assurance-Vie F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- 30 - 32 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FAB GROUP
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque. Nous recherchons pour notre client, un Acteur mutualiste de reconnu sur le plan national, un Gestionnaire Assurance-Vie H/F. Cette mission en intérim est à pourvoir rapidement, jusqu'à fin décembre, et est basée à La Défense (92). Rémunération : 30K€ - 32K€
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Dans le cadre de la gestion des contrats assurée par la Direction de la Relation Adhérent et Expérience Client, et sous la supervision du responsable de pôle et/ou du responsable de département, votre rôle consiste à assurer la gestion complète des contrats d'assurance vie.
L'organisation et les besoins du service amènent à intervenir sur différents aspects, allant des opérations courantes à des dossiers plus spécifiques liés aux successions ou à la déshérence.
* Traiter les demandes entrantes multicanal (mail, courrier, téléphone) dans le respect des procédures en vigueur.
* Réaliser et suivre les actes de gestion liés à la vie du contrat (adhésion, modification, rachat, arbitrage, désignation de bénéficiaires, dévolutions.).
* Assurer une relation client de qualité lors des appels entrants/sortants (adhérents, réseau, bénéficiaires).
* Contribuer à la gestion des dossiers sensibles (successions complexes, traitement AGIRA).
* Participer à la résolution des réclamations (niveau 1 ou 2 selon expérience).
* Remonter les anomalies ou dysfonctionnements constatés dans une logique d'amélioration continue.
* Participer à l'intégration et à la montée en compétence des nouveaux collaborateurs (selon niveau de séniorité).
Profil recherché:
De formation Bac +2 minimum, vous témoignez d'une expérience réussie de minimum 3 années en Gestion de Contrats en Assurance-Vie, et maîtrisez le produit dans sa globalité. Vous êtes attiré par le secteur assuranciel et êtes reconnu pour votre dynamisme, votre curiosité ainsi que votre adaptabilité. Des qualités rédactionnelles sont requises pour ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0408541
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances
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