GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS LITIGES (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte d'une Coopérative Laitière française située à Lyon 3ème, un profil de Gestionnaire Service Clients Litiges (F/H) pour un poste en contrat.Informations complémentaires : 37h30 avec 14 jours RTT - Tickets Restaurant - CSE - Accessibilité transports en commun - Télétravail possible (3 jours impératifs sur site dont le jeudi)Rattaché(e) au Directeur Service clients, vous intégrez un service back office.
Votre principale tâche est l'analyse et le traitement des litiges non apurés en lien avec nos clients de la grande distribution.
Pour cela, vous devez retrouver l'historique de chaque litige pour proposer une solution aux équipes service clients et comptabilité, qu'elle soit dans la contestation, l'étâche d'un avoir ou d'une facture de régularisation.
En tant que gestionnaire litiges, vous avez également pour objectif de mettre à jour, avec une optique d'amélioration continue, des procédures de litiges.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0408170
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.