Assistant de projet polyvalent & achat - (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Tickets restaurants, transport,...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEO2
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Créé en 2008, NEO2 est une société de conseil et d'assistance technique, spécialisée dans les métiers de l'ingénierie de process et des infrastructures industrielles.
Notre groupe compte plus de 800 collaborateurs et intervient auprès de grands comptes dans les secteurs de l'Energie, l'Environnement, la Pharmaceutique, la Santé, l'Agroalimentaire, et sur des projets industriels ou digitaux.
Comment ? Nous détachons nos consultants ingénieurs, experts techniques et chefs de projets, pour assister nos clients dans la réalisation de leurs projets stratégiques.
Aujourd'hui, implantés en France à Paris, Nantes, Lyon, Lille, Strasbourg, Aix-en-Provence et Bordeaux, nous poursuivons notre développement avec l'ouverture d'une agence à Bruxelles en Belgique.
Chez NEO2, nous valorisons tous les talents ! Nous traitons toutes les candidatures de façon équitable, dans le but de promouvoir l'inclusion et la diversité parmi nos équipes.
Nous recherchons plusieurs Assistant de projet polyvalent & achat expérimentés pour rejoindre nos équipes dans le cadre de nos projets EPC dans le secteur de l'Oil and Gas.
Vous aurez pour mission d'assister l'équipe projet et aussi l'équipe procurement
Vos principales responsabilités seront :
?? Support à l'équipe projet :
- Suivi de la correspondance entrante/sortante (via GAIA, serveur client, etc.)
- Rédaction, diffusion et archivage des comptes rendus et weekly reports
- Organisation des réunions (visios, logistique, réservations, accueil visiteurs)
- Gestion des déplacements de l'équipe (voyages, hôtels, taxis...)
- Mise à jour de tableaux de bord internes (congés, téléphones...)
- Gestion des accès outils, des mailboxes projet, et de la logistique interne (déménagements, animations...)
?? Support à l'équipe Procurement :
- Préparation et suivi des courriers avec les clients, sous-traitants et partenaires
- Mise en forme des comptes rendus de réunions, suivi des signatures et diffusion
- Réception et diffusion des offres et des commandes
- Mise à jour des tableaux de suivi (commandes, correspondances...)
- Interface avec les fournisseurs et coordination interne
- Archivage et gestion documentaire dans les outils projets
?? Compétences :
- Très bonne maîtrise du Pack Office 365 (Excel, Word, Teams, SharePoint...)
- Aisance avec les outils de gestion documentaire (GAIA, Procon, OneNote, PIMs)
- Solide sens de l'organisation, rigueur et réactivité
- Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
- Autonomie et sens du service
?? Langues :
Anglais courant requis (oral et écrit)
?? Formation / Expérience :
- Formation en assistanat de direction ou de projet
- Une première expérience en environnement industriel, technique ou achats est un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0406800
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure R&D en industrie (Code ROME : H1206)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure d'études en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.