Responsable ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Tickets Restaurants, Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FAB Group

FAB Group c'est 17 ans d'expérience, 50 consultants spécialisés par division métier et zone géographique (8 bureaux en France), pour 1600 recrutements en 2024. C'est surtout un cabinet reconnu pour la combinaison de l'expertise de ses consultants, la rigueur de ses process, et ses avancées technologiques, permettant de présenter des candidats et dossiers de qualité dans un temps le plus court possible.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre équipe Finance d'Entreprise recherche pour le compte d'un de ses clients, un Responsable ADV en CDI.

Le poste est situé sur Paris 10ème et est rémunéré entre 50K et 55K sur 12 mois.

L'entreprise est dans le secteur de la tech.
En tant que Responsable ADV, vous aurez pour missions de ;



* Editer les devis et suivre leur signature
* Suivre les contrats sur Salesforce
* Editer les factures sur l'outil de facturation
* Faire le suivi des paiements
* Gérer le recouvrement en effectuant les relances et en informant la direction en cas de litige
* Assurer la relation et la communication avec les clients pour toute question liée à la facturation
* Contrôler les comptes clients pour identifier les anomalies
* Participer aux clôtures mensuelles et annuelles
* Collaborer avec les équipes commerciales et financières pour optimiser les process liés à votre périmètre d'intervention, de proposer des améliorations des outils et des procédures et de mettre en place des process et automatiser certaines tâches.
* Superviser une équipe de 2 personnes
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant :



* Une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire idéalement dans une entreprise de la tech
* Des compétences sur les outils informatiques tels que Office, Slack, SAP et Salesforce idéalement
* Un excellent relationnel, du dynamisme, de l'enthousiasme et de la motivation
* La capacité à travailler en équipe et qui sait faire preuve d'autonomie
* De la proactivité et qui soit méthodique, rigoureux(se), organisé(e)



Vous savez également gérer les priorités de manière efficace et vous parlez couramment anglais.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0405682

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS