TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
93 - ROSNY SOUS BOIS (Code postal 93110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de solutions de plateformes numériques pour les entreprises, un Technicien support APPLICATIF (F/H).Au sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de vente, machines de validation, système d'information, centre d'exploitation et de traitement des données.
Vos différentes tâches sont les suivantes :
- Assurer l'assistance technique système , et analyser les fichiers log serveurs,
- Tester vos solutions techniques sur banc de test, avant déploiement,
- Installer leurs applications métier et les paramétrer,
- Déployer les mises à jour de leurs applications métiers ainsi que les correctifs Microsoft,
- Vérifier les données des applications en cas de corruption,
- Assister leurs clients dans l'utilisation de leurs application métier,
- Participer en collaboration avec l'Ingénierie Logiciels aux investigations techniques et validations de solutions,
- Assurer le respect du niveau de service contractuel en maintenance.
Vous pouvez être amené à vous déplacer très occasionnellement en clientèle.
Traitement de 1 à 3 incidents par jour. Tous les incidents sont des cas uniques, qui demandent énormément de réflexions
A votre intégration vous aurez une formation de 3 mois.
Durée hebdomadaire : 38 heures 50 : 8 heures - 16 heures 42, sois 7,70 heures par jour.
1,5 RTT par mois
Salaire sur 12 mois, Tickets restaurant, mutuelle, participation au bénéfices.
Ce poste, basé à ROSNY SOUS BOIS est à pourvoir dans le cadre d'un contrat.
La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0403723
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.