Assistant approvisionnement et gestion h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
De 12,00 Euros à 13,00 Euros
primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et de ses 14 bureaux en France. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - ONNAING (Code postal 59264) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lieu : Onnaing (59)

Contrat : Intérim 6 mois - temps plein

Date : 1 er octobre 2025 jusqu'à fin mars 2026 dans un premier temps

Salaire : entre 12.40 et 13€ brut / heure selon profil + intéressement + 13ème mois + participation + télétravail

Expérience : Exigée sur un poste similaire avec notions en comptabilité & ADV / Anglais niveau B1



Assistant approvisionnement et de gestion - (59) Onnaing



Notre cabinet GRAFTON RECRUITMENT recherche pour son client, acteur majeur dans le secteur du ferroviaire un assistant approvisionnement et de gestion en intérim dans le cadre d'un congés maternité.



Au sein d'une équipe dynamique, votre quotidien sera rythmé par :



· Analyse prévisionnelle client + passage commande fournisseur

· Passage commande client

· Approvisionnement matière première + gestion du stock et délais

· Garant du stock

· Gestion, traitement, enregistrement et saisie des factures fournisseurs et clients

· Traitement des clôtures comptables fin de mois



Et si on parlait de vous ?

Fort(e) d'une première expérience sur un poste similaire, vous maitrisez l'ADV et la comptabilité.

Également, votre niveau d'anglais est minimum B1.



Ce que nous vous proposons ?



* Opportunité en intérim
* Rémunération attractive selon profil
* Intéressement/participation
* 13 ème mois
* Tickets restaurant
* Télétravail
* Mutuelle d'entreprise et contrat prévoyance
* Remboursement d'une partie des abonnements transport en commun



Prêt(e) à relever ce nouveau défi et à intégrer une équipe dynamique qui n'attend que vous ? N'hésitez plus. Postulez au plus vite à cette annonce !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0403058

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion (Code ROME : M1209)

Autre appellation de l'offre : Analyste de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS