Conseiller Relation Client CDI 35H - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Récréa est la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public, à être élue entreprise où il fait bon travailler. Notre convivialité, notre respect envers nos collaborateurs et notre équité vous offrent un cadre de travail idéal pour votre épanouissement professionnel ! Alors si vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir, rejoignez notre communauté smiling people au sein de la PISCINE SUZANNE BERLIOUX !
Basée dans le 1er arrondissement de Paris, la piscine Suzanne Berlioux est l'une des plus anciennes de la capitale ! Cet établissement se situe au niveau -3 du Forum des Halles et dispose d'un bassin olympique de 50 mètres.
La piscine Suzanne Berlioux recherche un ou une Conseiller(e) Relation Client dynamique et motivé(e) pour renforcer l'équipe relation commerciale. Rattaché(e) au Chef d'équipe relation client, tu assureras l'accueil, l'orientation et la satisfaction de la clientèle et tu participeras au développement commercial du site.
Accueil
* Assurer l'accueil physique et téléphonique du client
* Informer et répondre aux besoins du client
* Communiquer toute information utile au client
* Contrôler les entrées et les accès
Développement Commercial
* Identifier les besoins du client, le conseiller et assurer la vente de produits et services
* Proposer des solutions adaptées aux demandes spécifiques du client
* Contribuer à la promotion et à l'organisation des actions commerciales
* Participer au développement et à la fidélisation d'un portefeuille clients/partenaires
* Animer et gérer la boutique
* Être force de propositions dans un objectif d'amélioration continue de l'expérience client
Gestion Administrative et comptable
* Gérer les abonnements et les inscriptions aux activités
* Tenir la caisse
* Reporter l'activité à son responsable (fréquentation, recette, relation client.)
* Mettre à jour les bases de données clients
* Mettre en forme et rédiger des documents divers
* Assurer la facturation et le recouvrement client
Autres
* Participer à l'arrêt technique annuel de la piscine
* Contribuer à l'application du règlement de service, des procédures du site et du groupe (grille tarifaire, CGV..)
* Contribuer à la bonne tenue et l'entretien général de son secteur et plus largement du site.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Savoir être
* Smiling people
* Aisance relationnelle
* Adaptabilité
* Ecoute
* Force de proposition
* Rigueur
* Maitrise de soi
Les horaires peuvent aller de 6h15 à 23h30 la semaine et de 8h45h à 19h le week-end (horaires d'ouverture et de fermeture de la piscine).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 867,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0402238

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS