Assistant d'habilitations H/F

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALTEN

ALTEN : MAKE IT HAPPEN ! Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Nos Fonctions Support (Ressources Humaines, Finance, Juridique, Achats, Communication et Marketing) sont les piliers du Groupe et contribuent à sa croissance ; venez booster votre carrière en intégrant u...

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre Direction des Ressources Humaines Opérationnelles, composée de 5 services (Administration du Personnel, Mobilité internationale, Formation, Pôle Handicap et Bureau de sûreté) a pour mission de contribuer au développement RH de nos fonctions opérationnelles en garantissant une expérience collaborateur de qualité ; sens du service et écoute sont nos mots clefs.



Le bureau de sûreté, composé d'un Officier de Sécurité et de deux gestionnaires, assure la prise en charge des activités nécessitant une habilitation défense ou sécurité. Nous recherchons, dans le cadre d'un CDI, un assistant au bureau de sécurité qui aura en charge le traitement et le suivi des demandes d'habilitation à l'échelle du Groupe.

VOS MISSIONS

* Traiter les demandes d'habilitation du Groupe
* Maintenir à jour le logiciel interne afin de suivre les demandes d'habilitation
* Interagir avec les bureaux de sécurité clients
* Effectuer les reportings mensuels des activités du bureau

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
COMPÉTENCES CLÉS

Au niveau des outils, vous êtes à l'aise avec la suite Microsoft Office. La connaissance de THOM'AS et de ACID CRYPTOFILER est un atout supplémentaire.

SOFT SKILLS

Rigoureux, organisé et réactif, vous avez une grande capacité d'analyse et savez faire preuve de discrétion. Un bon sens du détail ainsi qu'un esprit d'équipe sont également souhaités.

FORMATION

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'une première expérience dans le secteur de l'administration ou des ressources humaines. Idéalement, vous avez travaillé au sein d'un bureau de sécurité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0402227

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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