Manager Back Office H/F

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

54 - Meurthe et Moselle Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste
Nous recherchons notre futur Manager Back Office (H/F) .
Si vous souhaitez travailler dans une structure à taille humaine qui agit avec engagement sur le territoire Lorrain, cette offre est pour vous !
Nos valeurs : Proximité, Solidarité, Engagement, Transparence.
Notre ambition : Garantir l'accès aux soins pour tous et sauvegarder la santé et le bien-être de chacun.
Vos Missions :
Rejoignez notre mutuelle en tant que Manager Back Office, un poste clé au croisement de la relation client, de la stratégie commerciale et du pilotage terrain.
Responsabilités :
* Coordination de l'équipe commerciale terrain : centraliser les retours du terrain, suivre les objectifs individuels et collectifs, organiser les points réguliers, transmettre les outils et supports.
* Référent pour les actions de courtage : organiser et suivre les partenariats avec les courtiers, assurer la fluidité des échanges et la cohérence des propositions commerciales.
* Développement commercial : contribuer à l'élaboration de campagnes commerciales, participer à la création ou mise à jour d'outils d'aide à la vente, analyser les retours et ajuster les actions.
* Suivi de l'activité : établir des reportings réguliers, analyser les indicateurs de performance, proposer des pistes d'optimisation.
* Réception et traitement des demandes entrantes : analyser les besoins des prospects, proposer une solution adaptée et assurer un suivi rigoureux des devis jusqu'à la conclusion du contrat.
* Relation adhérents : répondre aux demandes concernant les garanties, les évolutions de contrat ou les réclamations à visée commerciale ; assurer une qualité de service irréprochable.
Profil recherché
Vous disposez d'une expérience réussie dans le management et le conseil/commercial. Vous possédez des aptitudes au développement, le sens de la négociation et de la relation clients.
* Vous êtes organisé(e), autonome et appréciez la polyvalence ;
* Vous maîtrisez les outils bureautiques et CRM ;
* Vous avez démontré des capacités de coordination ou de management, même fonctionnelles, et vous aimez animer une équipe ou un réseau commercial ;
Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès collectif !
Date d'embauche : début septembre
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 32 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0401962

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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