In Extenso - Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- In Extenso
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
Lieu de travail
49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pourquoi nous rejoindre ?
Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Notre groupe offrent également de nombreux avantages :
- Parcours d'intégration et formations régulières
- 39h/semaine avec 10 RTT par an
- Flexibilité des horaires d'arrivée et de départ,
- Evolution de carrière
- Nombreux avantages: intéressement et participation, primes (objectifs, cooptation, déplacement, nuitée...), mutuelle (prise en charge à 80%) et prévoyance, plateforme de réductions OBIZ, CSE
En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants.
Le poste et ses missions
Rattaché(e) à l'agence d'Angers vous participez à la gestion interne de notre structure. De manière autonome, vous intervenez principalement sur les missions suivantes :
Vous réalisez les lettres de missions (document établissant les termes et les conditions de collaboration avec nos clients)
Vous êtes le relais pour l'agence au niveau marketing-communication
Vous prenez en charge les nouveaux clients en lien avec la réglementation
Vous accompagnez et formez nos clients à nos outils
Vous gérez l'accueil physique et téléphonique de nos clients
Vous utilisez au quotidien notre CRM
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Maintenant, parlons de vous...
De formation de minimum Bac +2 en assistanat (BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager.), vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en cabinet d'au moins 2 ans.
Votre aisance relationnelle, votre sens de l'organisation et de l'initiative, votre capacité d'adaptation aux outils informatiques, vous permettent d'être efficace dans ce poste polyvalent.
Qui sommes-nous ?
Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME.
Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir !
Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien.
Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0400605
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.