TECHNICIEN(NE) SUPPORT IT - SYSTEMES et RESEAUX - N2 (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
TECHNICIEN(NE) SUPPORT IT - SYSTEMES & RESEAUX - N2
Le Groupe Smart, acteur majeur dans les domaines de la bureautique, de l'informatique, de la téléphonie et du câblage destiné aux professionnels, compte aujourd'hui plus de 80 collaborateurs, tous experts dans leur domaine, répartis sur quatre sociétés, qui œuvrent au quotidien pour apporter une offre globale répondant aux différents besoins de transformation numérique des entreprises.
La société RECOM, spécialisée dans l'intégration de solutions IT et télécoms, recherche dans le cadre de son développement un(e) Technicien(ne) Support IT Systèmes & Réseaux.
Rattaché(e) au Directeur Technique, au sein de notre équipe support, vous serez chargé(e) de résoudre les problématiques clients touchant les domaines suivants : informatique, systèmes, réseau, accès Internet, VoIP.
Vos responsabilités incluront :
- Analyser et diagnostiquer les réclamations et incidents clients (N1/N2)
- Assister et guider le client pour apporter des solutions à sa problématique
- Assurer un suivi rigoureux des incidents
- Réaliser le reporting aux clients via un outil de ticketing
- Intervenir ponctuellement en clientèle
Compétences et Qualités Requises :
- Connaissances techniques approfondies : PC, Windows Serveur, HyperV, Vmware, Exchange, réseauxLan et Wan, serveurs, switches, pare-feu et routeurs, Wifi, Sécurité (Kaspersky, Fortinet, Stormshield ..) etnotions en VoIP
- Pédagogie, goût du contact, grande capacité d'écoute, d'observation et d'analyse
- Dynamisme, autonomie, rigueur et perspicacité pour répondre aux demandes immédiates des clients
- Disponibilité et diplomatie dans l'intérêt du client
Depuis de nombreuses années, la réussite et l'expansion de notre Groupe reposent sur le talent des équipes qui la compose et la satisfaction de nos clients.
C'est pourquoi, nous nous engageons, dès votre intégration et tout au long de votre carrière à vous former, vous accompagner, vous faire monter en compétence et vous proposer des évolutions de poste en fonction de vos résultats et de votre investissement au quotidien.
Pédagogie, goût du contact, grande capacité d'écoute, observation et d'analyse font parties de vos points forts ? La satisfaction client est votre priorité ? Vous avez des capacités à travailler en autonomie, tout en vous appuyant sur votre équipe présente pour vous épauler ? Vous détenez de solides connaissances en Informatique, Bureautique et Téléphonie ? Alors ce poste est fait pour vous !
Nous vous proposons de prendre part à des projets stimulants et variés et de rejoindre une équipe à taille humaine.
N'hésitez plus et rejoignez-nous !
Adressez-nous votre dossier de candidature (CV & lettre de motivation) au plus vite !
Rémunération :
Salaire fixe de 26 K€ à 30 K€ selon profil et expérience
Contrat :
CDI
Temps Complet
Du lundi au vendredi
Avantages :
Chèques Déjeuner
Mutuelle entreprise
Salle de sport
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/01/2026
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0400040
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.