Customer Relationship Manager (CRM) h/f
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Talan est un groupe international de conseil et d'expertises technologiques qui accélère la transformation de ses clients par les leviers de l'innovation, la technologie et la data.Depuis plus de 20 ans, Talan conseille et accompagne les entreprises et les institutions publiques dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation et d'innovation en France et à l'international.Présent sur cinq continents, dans 20 pays, le Groupe, certifié Great Place To Work, qui compte plus de 710...
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons des Managers afin de renforcer les équipes du secteur Assurance qui accompagnent les acteurs sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance sur des missions de conseil orientées métier.Nous vous proposons de contribuer aux projets de nos clients, acteurs des différents marchés de l'assurance (IARD, Santé, Prévoyance, Epargne/Retraite) et d'accompagner les directions générales et métiers dans la globalité de leurs transformations, sur des thématiques variées. Nos missions phares Reengenering de processus par l'activation de tous les leviers Accompagnement au changement et transformation managériale Management de programmes stratégiques Accompagnement sur les évolutions réglementaires et fraudes Accompagnement sur la création/évolution d'offres et mise en marché Vous contribuez également de façon active à la vie interne et à la construction de notre jeune cabinet : réunions d'entités, développement des centres de compétences, élaboration d'offres, génération de business, capitalisation, animation de formations...#TalanFrance #LI-BA1
️ Ce poste est fait pour vous si vous faites preuve...De leadership qui vous permettra de fédérer vos équipes (encadrement et développement de vos collaborateurs, animation et diffusion de votre expertise) et de faire avancer les projets que vous piloterez ; D'adaptation et d'un bon relationnel pour comprendre des contextes clients complexes et variés, et ainsi apporter une valeur ajoutée de premier plan ; D'une connaissance solide du secteur de l'assurance et de ses enjeux ; D'une appétence commerciale pour identifier des opportunités et participer au développement du cabinet (élaboration de propositions commerciales, participation à des soutenances, démultiplication) ; D'esprit d'équipe en contribuant activement à la construction du cabinet et à la vie sectorielle, ainsi qu'à notre politique de publication sur le secteur de l'assurance (rédaction de notes de conjoncture, réalisation de benchmarks, construction d'offres, présentation de décryptage sectoriel.) En nous rejoignant vous bénéficierez D'un parcours Onboarding sur mesure, et, de qualité Des formations spécifiques au métier de consultant, D'une trajectoire de carrière définie, D'une aventure intrapreneuriale, et épanouissante. Talan est une société handi-accueillante, signataire de la Charte de la Diversité en entreprise. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous ! Notre process de Recrutement* 1ère étape avec nos chargées de recrutement : Faisons connaissance ! 2ème étape avec nos consultants : Rencontrez et échangez avec vos futurs co-équipiers ! 3ème étape avec nos Directeurs/Partners : Discussion ouverte autour d'une étude de cas ! Nous vous proposons des échanges informels avec nos consultants tout au long du processus !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0400018
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.